Samedi dans un parking sous-terrain

30 9 5
                                    

Zayn s'est forcé à mettre son réveil, il ne veut pas être l'invité qui se la cool douce et qui fait une grasse mat. 
La sonnerie de son portable l'insupporte mais c'est tant mieux et il se force à se lever.

-Bonjour ... lui dit Harry, toujours aussi resplendissant.
-Mm... Salut ...
-Mal dormi ? Je sais que le lit n'est pas des plus confortable, il a un coin un peu dur vers le milieu à gauche.
-Ahh oui, c'est vrai ... Louis te puni souvent que tu doives y dormir ?
-Hein ? Heu ... non non et puis comment tu sais que ... Louis et moi on ...
-C'est tellement évident.
-Mais enfin..., non !
-Il est sorti de ta chambre cette nuit... et t'es tout rouge. Dit-il en baillant. 
-Il a encore fait un cauchemar....
-Ça j'en sais rien, c'est moi qui était en plein cauchemar.... Ton mec est gringalet mais il a un sacré caractère et j'en ai pris pour mon grade.
-Je vais lui parler, il n'est pas méchant. Juste trop protecteur je pense.
-Et je ne peux que lui donner raison, et dis-moi, il ne serai pas bipolaire, ou schizophrène ou un truc du genre ?
-Ahah non ! Pourquoi ?
-Il me fait la moral et dans la même phrase il me propose une clope... comme si on était pote.
-Je te l'ai dit, il n'est pas méchant, il a dû te dire ce qu'il avait à dire. Et ensuite il passe à autre chose.
-Mm... oui j'ai vu.... Un vrai moulin à parole, il m'a épuisé !
-D'ailleurs moi je n'aurai que deux mots... ne foire pas tout une seconde fois !
-Ça fait 7 Harry.
-Je suis sérieux !
-J'ai saisi....et sinon tu peux me faire un petit café ? J'ai le droit ?
-Mais oui... avec du sucre ?
-Non, bien noir et par contre un peu de lait.
-On a que du lait d'avoine ou d'amande, Niall ne supporte rien d'autre et Louis et moi, ça nous va aussi.
-Eh bien.... Tentons.... Merci....Mmh....
-Alors ?
-C'est ... degueulasse
-Ahaha !! A ce point ?
-Non... ca va c'est juste bizarre et nouveau.
-Qu'est-ce qui est degueux.... Demande Niall en arrivant dans la cuisine, les cheveux en vrac et les yeux encore brillant de fatigue.
-Son café avec le lait d'avoine. Lui dit Harry en souriant.
-Fais voir .... Mm.... Merci !
-Heee .... Râle gentiment Zayn en le voyant partir avec son café.
Harry lui en refait un autre et cette fois Zayn met moins de lait.
-N'abusons pas ...
-Louis est allé chercher des croissants, il ne devrait pas tarder.
-Il est déjà debout ?!
-Oui oui.... Pourquoi ?
-Ben ... moi je suis mort... et il était réveillé en même temps que moi cette nuit. C'est une machine...
Harry secoue la tête en souriant en le voyant partie sur la terrasse.

-T'aimes pas le lait d'avoine alors ?
-Pas trop non, mais question d'habitude sûrement.
-Et comment tu aimes ton café ?
-Bien noir, et une touche de lait le matin, mais je l'aime aussi plus allongé juste après le déjeuner, mais sans lait cette fois, le must serait qu'il soit accompagné d'un carreau de chocolat noir à la pointe de sel. Et ce que j'adore quand je n'ai pas le moral ou quand je ne suis pas très bien physiquement c'est le chocolat chaud de chez Jenny, elle fait fondre du bon chocolat suisse et rajoute du bon lait frais qu'elle fait lentement monter à température.... Une merveille !
-Tu m'en offrira un ?
-C'est promis.

La journée passe rapidement, mais Zayn doit retrouver Liam et à du mal à partir.

-Je n'ai pas envie que tu partes ....
-Moi non plus, mais on se retrouve lundi matin et se sera parti pour 2 mois de folie.
-Je crois que j'ai plus hâte d'être avec toi que de jouer sur scène...
-Et moi j'ai hâte de partager tout ça avec toi, te voir tout déchirer, faire chanter et sourire les gens c'est inée chez toi, tu rends le monde heureux autour de toi.
-Tout le monde sauf moi même ....
-Ne dis pas ça.... J'ai envie de te redonner le sourire, j'ai envie de t'entendre me dire que tu es heureux.... Enfin.
-Je le suis en parti. Et tu viens d'illuminer ma vie à nouveau, alors c'est sur la bonne voie.

Zayn lui embrasse le front avant de la prendre dans ses bras.

-A lundi...
-Fais attention à toi...
-Toujours, et toi aussi.

Mon tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant