Crème solaire.

25 8 7
                                    

-Mm... Tu fais ça bien ...
Zayn sourit et continu de lui étaler la crème sur l'autre épaule et son dos. Niall termine rapidement d'en mettre sur ses bras et ses jambes et revient s'assoir devant Zayn.
-Je crois que tu as oublié une petite zone...
-Ah oui ? Non, redonne moi ce tube .... C'est là ? Dit-il en posant sa main sur sa nuque.
-Ohhh oui c'est là.... Mmmwww
-Profiteur...
-Ohh oui ....
-Dit Zayn ... Tu as l'air de faire ça si bien, Harry est déjà dans l'eau et disons que ... si je ne veux pas ressembler à Niall en plein mois d'août, j'aimerai bien que tu m'en mettes aussi.
-T'abuses Louis .... Râle Niall en se faisant gentiment chasser par Louis.
-Heu... ouais ... bien sûr ... assieds-toi devant moi.
Niall le regarde avec un air qui veut tout dire et plonge dans l'eau, en essayant de les éclabousser le plus possible.
-Heee .... Quel sale gosse celui-là ...
-Non, c'est toi qui est chiant sur ce coup ...donnes ta crème !
-Mm... et si tu peux insister sur les épaules, elles sont fragiles...
-Et mon pied au cul tout à l'heure... tu le veux aussi ?
-T'avais l'air d'apprécier ça avec Niall... pourquoi avec moi ça te dérange ...
-Ça dérange Niall, et Harry... et puis moi aussi.... à quoi tu joues Louis ?
-Ah rien du tout. Je profites de ta bonté c'est tout.
-Ouais c'est ça, je commence à te connaître tu sais. Tu me testes ou un truc du genre ... si tu veux des réponses, poses les questions, tu ne mâches pas tes mots d'habitude.
-Bon on.... Quand est-ce que tu va ouvrir les yeux ?
-Ils sont bien ouverts, t'en fais pas.
-Alors t'attend quoi ? Il t'envoie des signaux gigantesques et toi tu fais l'autruche ! Ou alors t'en a rien à foutre de lui !
-N'importe quoi, et il est juste ... Mm...
-Il est juste amoureux de toi. C'est ce que t'allais dire ?
-Je crois ...
-Et toi ? T'en est où, si tu ne ressens pas la même chose, ce que je peux comprendre, ça ne se commande pas ses choses là, il faut que tu en parles avec lui, ne le laisse pas espérer un truc qui n'arrivera jamais. Ne joue pas avec lui.
-Je ne joue pas Louis, je ne ferai jamais ça... mais je ... j'en sais rien.... C'est compliqué.
-Tu as des doutes ? T'es bi ou gay au moins ? Hee t'arrêtes pas avec la crème !!
-Ben ça va ! T'es exigeant en plus !
-Je suis ce que je suis, j'ai déjà eu quelques aventures d'un soir avec des mecs, mais c'était sans conséquences, j'ai été avec une fille quelques temps, mais c'était une garce... donc voilà, les relations et moi ça ne fait pas bon ménage, regarde ce que j'ai fait à Niall, je n'ai pas envie de le refaire souffrir.
-Alors tu laisses le temps noyer le poisson?
-Si on veut ... je verrai au jour le jour.
-Porte tes couilles mec, si tu veux construire quelque chose avec lui. Sinon met les choses au point avec lui.
-Je ne sais pas ce que je veux Louis... si je me lance dans quelque chose, est-ce que je vais arriver à le rendre heureux, est-ce que c'est ce que je veux, j'en sais rien encore. On vient de se retrouver et tout ce que je ressens ce mélange dans ma tête. J'ai pas envie de me planter.
-Je comprend, mais ne tarde pas trop, plus tu attends et tu le fais espérer, plus tu le fera souffrir si tu décides de rester simplement son ami.
-Je sais .... Bon, ça suffit, va nager ou cramer sur l'autre transat, mais laisse-moi aller dans l'eau, je meurs de chaud et j'en ai marre de cogiter !
Louis se décale et laisse Zayn plonger dans la piscine. Il le regarde nager vers Niall et fait signe à Harry de revenir vers lui.

Quelques minutes plus tôt, du côté de Niall et Harry.

-Je rêve ou mon mec est allé se faire tripoter par le beau gosse, aka Zayn, aka ton garde du corps, aka ton super pote assit en face de moi.
-Justement, il m'a chassé sans complexe ! Nan mais regarde le .... Quelle mouche l'a piqué ?!!
-En plus il ne met jamais de crème solaire ...
-Il avait un truc à dire à Zayn... regarde ... il a l'air de lui parler sérieusement ...
-Mais de quoi ?
-Si je le savais ... comment va Liam ?
-Pas bien, sa blessure s'est infectée, le doc s'est occupé de lui, mais il me fait mal au cœur.
-C'est pas cool ce qu'il vit, c'est sur. Mais il devrai vite s'en remettre, non ?
-Espérons, mais pour l'instant si son état ne s'améliore pas, il pourrai le renvoyer en Angleterre pour le faire hospitaliser.
-Merde ... à ce point ...ahhh le beau gosse arrive !
-Harry ... arrêtes de l'appeler comme ça.
-Mais c'est vrai !
-Rooo je sais ...
-Mmh.... Elle est trop bonne !
-Tu veux mettre de la crème à Harry, c'est ça ?
-Aahah non ... enfin... Harry ?
-Ahah non non ! Merci, je vais plutôt aller voir du côté de Louis si j'y suis....
-T'es jaloux ?
-Ouais ... il m'a piqué ma place... dit-il en boudant, les bras croisés. 
-Il avait besoin de me parler.
-Ah oui.... Ca n'avait pas l'air de te plaire. Il voulait quoi ?
-Me parler de toi.
-C'est à dire ...
-Il a peur que je te fasse souffrir.
-Mais c'est n'importe quoi ... et en quoi ?
-Il a peur pour toi, peur que je bouleverse trop ta vie et qu'au final, tu le vive mal.
-Je vois ... mais je vais très bien, j'ai jamais été aussi heureux.
-Oui moi aussi....

Zayn n'ose pas aller plus loin dans la discussion, remué par son échange avec Louis. Il ne sait pas quoi faire, lui il est attiré par lui, oui, il l'aime, mais est-ce suffisant pour tout chambouler et se lancer dans une relation plus intime avec lui ? Pour le moment il a besoin de temps et il essaie d'en gagner le plus possible en changeant de sujet.

-On va nager un peu et j'irai voir Liam ensuite. Je ne veut pas le laisser seul trop longtemps. 

Quelques jours plus tard, ils sont arrivés à Oslo et Liam va mieux, le médecin ne le lâche pas d'une semelle et il finit même par discuter avec lui.

-Voilà ... la plaie est bien propre, je vous refait un pansement et je vous libère. 
-Je vous remercie... vraiment. Sans vous je serai dans un lit d'hôpital, à Londres, entrain de broyer du noir et à me faire un sang d'encre pour mes hommes et Zayn.
-Ils font du bon boulot.
-Je sais. Et vous, c'est la première fois que vous faites ce genre de tournée ?
-Non, c'est la 4e fois. Ces gamins sont attachant.
-Vous n'aviez pas l'air ravi d'être là pourtant au début.
-Je sais que je n'étais pas des plus enjoué... mais ça n'avait rien avoir avec vous ni avec eux. Non c'est ma femme ... on a divorcé et elle m'attaque via son avocat... c'est compliqué à gérer...
-Je vois. Je suis désolé.
-Ohh... je suis bien mieux sans elle, mais voilà, après ma voiture, elle veut la moitié de ma maison... mais je ne me laisse pas faire et mon avocat va contre attaquer. Seulement c'est épuisant. Et je m'excuse aussi, vous m'avez sollicité et j'ai d'abord ignoré votre appel, je dois bien l'avouer.
-Je ... croyais que vous dormiez encore.
-Non, j'ai coupé le téléphone, je venais d'apprendre la nouvelle de mon avocat et je n'avais envie de rien, j'ai failli à mon devoir. Veuillez m'excuser.
-Ce n'est rien, je peux comprendre. Et puis vous n'aviez aucune obligation envers moi.
-Je suis médecin avant tout. Et vous étiez dans un sale état... j'ai failli appeler les secours.
-Vous êtes un médecin extra Cliff, n'en doutez jamais. Regardez-moi ! Bientôt je peux recommencer la boxe sur de vrai sac de frappe ! Dit-il en faisant des gestes de boxes dans le vide.
-Tout doux tout de même. Commencez par la balle de mousse, votre bras à besoin de retrouver sa mobilité, vos muscles viendront ensuite.
-Il est tout flasque ...
-Il est juste blessé, avec de l'entraînement et des exercices quotidiens, vous retrouvez toutes vos capacités et il n'y paraîtra plus. Bon, je vais vous laisser.
-À plus.
-Oui, et merci à vous d'avoir été si compréhensif à mon égard.
Le médecin ouvre la porte et tombe sur Zayn qui allait entrer dans la chambre. 
-Ohhh pardon docteur.
-Ce n'est rien. A tout à l'heure.
-Alors ?! Toujours aussi froid le doc ?
-Non, c'est un type bien, qui a ses problèmes.
-Ouais ... il est bizarre et c'est tout ce que je retiens.
-Tu fais quoi ?
-Je vais me doucher avant les répètes, j'ai besoin de réfléchir.
-J'ai pas tout saisi, où sont les gars ?
-Tour va bien, t'en fais pas.
-Non je te fais confiance. Je veux juste les rejoindre, j'en ai marre d'être seul depuis ce matin.
-Ils sont au bar de l'hôtel, réunion au sommet, Harry ne veut pas chanter un truc tout seul, Louis insiste et Niall essaie de trouver un compris... bref.... Ils sont bien occupés.
-Je vais essayer de trancher dans ce cas, et de les sortir de ce dilemme. A moins que tu n'ai besoin de moi ?
-Non... vas-y. J'avais juste prendre une douche chaude.
-Bon, mais ce soir toi et moi, on va discuter au fond du lit.
-C'est tendancieux ça Liam !
-Pffff n'importe quoi ! Aller, à plus !
Zayn lui sourit et retire ses vêtements avant d'apprécier la douche.

Mon tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant