Intimité

37 9 14
                                    

Niall le regarde tendrement, ils ne disent rien, transmettant tout ce qu'ils ressentent par les yeux.
Ceux de Zayn se ferment, son sourire, ne se ternit pas, Niall lui caresse le bras, tout doucement et le vois flancher tout doucement. Il ferme lui aussi les yeux, profitant de ce moment post orgasmique de la meilleure manière qu'il soit.

Une heure plus tard, Zayn se réveille en premier, un frisson l'envahissant, il voit Niall dormir à côté de lui, tout aussi nu que lui, une main sur son ventre et la bouche ouverte.
Il ricane une seconde et le réveil tout de même.
-Trésors ..... heee....
-Mm...
-Il fait froid, on va être malade si on dort comme ça.... Viens avec moi sous la douche.
-Mmmmmm....... Jsuis trop bien..... dit-il en s'étirant.
-Aller ..... donne ta main.

L'eau chaude leur fait du bien, ils se lavent rapidement et Zayn prend plaisir à l'emmitoufler dans le grand peignoir de l'hôtel.

-Voilà .... Bien au chaud maintenant.
-Prend la trousse blanche ....
-Mm.... Combien t'as de brosses à dent ?
-J'sais pas .... Une dizaine, mais je les jette au bout d'une semaine...alors j'ai fais du stock. Dit-il en haussant les épaules.
-Mais pourquoi ?
-Ben .... C'est degueux .....
-Ahhah mais t'es pas possible toi ! Une semaine quand même !
-Quoi tu la change tous les combien sont toi ?
-j'en sais rien, quand elle est ébouriffée.
-Mm.... Va falloir revoir certaines choses Zayni ....
-Quoi ?! Tu va aller le dire à ma mère ?
-Y'a des chances oui.
-Ahaha ! Aller arrêtes ! Tiens... dentifrice ....
-Mm.... Chest pas hygienic chest tout.... Dit-il la bouche pleine.
Zayn lui ébouriffe les cheveux en souriant.

-Tu restes dormir avec moi ?
-Bien sur .... Mm...J'suis crevé ....

Zayn se glisse sous la couette, tourne sa tête vers Niall qui lui sourit déjà.

-T'es vraiment le meilleur coup que j'ai jamais eu !
-Aha bah.... Merci ! Mais j'aurai pas pensé ça la première fois tu vois.
-Ce qui compte c'est ce qu'on ressent l'un pour l'autre, ça change tout. Et t'étais super, je t'assure.
-J'ai trouvé ça sensationnel, j'ai l'impression de découvrir la vie avec toi. C'est tellement différent de tout ce que j'ai toujours connu... tu l'a déjà fais toi aussi ?
-Quelques fois oui.
-Et tu préfères quoi ? Enfin je ne sais même pas comment on dit ...
-Être passif ou actif ?
-Ouais ...
-Actif.
-Ohh ...
-Mais j'aimes les deux tu sais, j'ai juste envie qu'on soit bien tous les deux, que tu sois en confiance avec moi. Et si je dois attendre des mois et des mois pour que tu sois prêt, et bien j'attendrai.
-J'ai flippé tout à l'heure, mais ça tu l'avais deviné hein....
-Oui, j'te connais Zayni, je pense que jte connais mieux que toi même.
-Y'a qu'avec toi que je peux être comme ça.... Tu le sais ....
-Je sais. Lui dit-il en souriant doucement.

En effet aux yeux de tous, Zayn est de ceux qui en impose, il est sur de lui, charismatique, son regard dur et sérieux et ses tatouages rajoutent une touche de badboytitude à sa personne. Et la, dans l'intimité, il se montre vulnérable, sans aucune honte, se sentant bien avec Niall, il est en confiance et n'a pas peur de dévoiler ce côté fragile de lui.

Au cours de la nuit, Niall a trop chaud, ce peignoir est fichtrement épais pense-t-il. Il se lève pour se rafraîchir et passer un caleçon, il ne peut s'empêcher de sourire en regardant Zayn dormir. Ils ne pouvait pas rêver de cela il y a encore quelques semaines, et le voilà dans son lit, dans ses bras, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés.

Il reste 3 concerts avant la fin de la tournée,
Qui passent très vite, Zayn et Niall sont tous les soirs dans une bulle, ils ne se mélangent pas aux autres, voulant être discret et ne rien montrer publiquement, et vis à vis de Kelly, le scandale serai trop grand, et l'opinion public déferlerai une vague de haine envers Niall et le groupe et ça ils ne le veulent pas.

-Je ne sais pas comment lui dire ...
-Tu n'as pas besoin de lui dire, dis lui juste que tu veux arrêter ta relation avec elle, c'est tout.
-C'est une femme Zayn .... Elle voudra des explications, une dissertation complète, le pourquoi du comment ....
-Tu te prends trop la tête. Dis lui vite fait bien fait et ensuite je débarque et je prétexte une urgence, t'en penses quoi ?
-Mm... ça peut marcher. Heureusement que t'es là.
Niall se blottit dans ses bras, et profite l'air de rien de sa chaleur et de son odeur en remuant son petit nez contre son torse.
-Toujours .... Plus jamais je disparaît de ta vie...
-Mm... y'a intérêt ... je t'aime, j'aime ton corps et ton âme ... mmm... j'aime t'embrasser... partout ...
-Ahaha ça chatouille là...
Niall sourit contre la peau de son cou et revient vers son visage en posant ses deux mains à plat sur ses pectoraux.
-Je crois que la chambre serai plus adaptée à la suite que cette minuscule salle de bain...
-Tu sais j'peux aussi te faire l'amour contre le mur juste là...pas de problème.... J'ai ce qu'il faut là ou il faut !
-Mm... tu as toujours des solutions à tout hein...
-Même dans un placard à balai s'il le faut pour te satisfaire ...
-Mm... j'en doute pas ...
Les deux serviettes sont très vite au sol, Zayn plonge la main dans la bonne trousse de toilette et en sors ce qu'il faut mais à une main il fait tout tomber et Niall pouf de rire.
-Mm... tourne toi, insolent !
Le visage contre le carrelage froid, Niall sourit et se laisse faire par un Zayn plus du tout hésitant maintenant.
Il le sent vite le pénétrer, se calant contre son dos, inspirant et expirant de plaisir contre son oreille.
-Tu la sens mm...
-Bien profond ouais .... Vas-y doucement ... Mm... juste comme ça ...
Zayn continue très lentement, augmentant les sensations pour l'un comme pour l'autre. Il le caresse en même temps, se grisant de la chaire de poule que ses doigts laissent derrières lui. L'air de rien ses vas et vient s'accélèrent et il se bloquent plusieurs fois au fond de lui mordant légèrement la peau tendre de son cou.
-Plus fort .... Mmm... C'est... bon...
-Mmm... oohh mmmm.... Merde ..... ouais c'est bon....
-Encore .... Aaahhmmmm....
Zayn le finit à la main et le serre ensuite dans ses bras, tous les deux plaqués contre le mur, laissant son sexe ressortir de lui tout seul.
-j'veux que tu me fasses l'amour comme ça tous les jours ....
-Ahaha Ahh carrément ....
-C'est dans tes cordes, non ?
-Putain ouais  ....

Dans l'avion qui les emmènent à l'avant dernier concert, Liam termine de les briefer.

-J'aimerai juste vous mettre en garde, pas d'escapade impromptue, pas d'improvisation, le festival est immense et Harry, pas de séance de dédicace à rallonge ! La dernière fois, Louis en a perdue sa chemise !
-Ok... mais un peu quand même, j'aime discuter avec les fans et leur donner un peu de joie.
-Je décide du temps raisonnable et tu écoutes, on est d'accord ?
-Oui maître Payne ! Dit-il en se moquant de lui.
-Bon Zayn et Niall, si Je vous ennui, dites-le ?! Je vous vois glousser et parler entre vous au lieu d'écouter.
-On a écouté. Lui dit Niall en s'efforçant de ne pas rire, le visage de Zayn cache dans son cou.
-Et je viens de dire quoi ?
-Tu parlais d'Harry qui déchirait la chemise de Louis ....
Tout l'avion éclate de rire, Liam se retient essayant de garder une contenance, mais finit par sourire et se frotter le visage.
-J'crois qu'y a plus rien à dire .... Zayn ! Je compte sur ton professionnalisme à toute épreuve pour briefer ton mec tellement plus absorber par toi que par mes consignes.
-Ouais ouais .... Je gère.
-Tu m'étonnes .... Se moques Louis.

A leur arrivé à Madrid, la foule est impressionnante, Niall souffle un bon coup en voyant cela. Il suit le pas, ils marchent vite et essaient de passer le hall rapidement, mais la foule est dense et Liam, Zayn et leurs hommes les entourent pour empêcher qu'on les approche de trop prêt, mais ils progressent de plus en plus lentement, peinant à se frayer un chemin. Bien sûr Harry et Louis ne sont pas du tout intimidés et prennent le temps de faire quelques selfies.
-Les gars, on avance ! Tout de suite ! Leur intime Liam. Ça devient trop ingérable. Ravi, Mathew, ouvrez la route !
-La sécurité de l'aéroport est devant. Lui dit Zayn.
-Il était temps ! Ils fichaient quoi ??!
-Zayn .... Sort nous de là.... Lui murmure Niall, restant collé à lui pour se rassurer, tout en avançant.
-Je suis là, t'en fais pas, la sécurité est là pour nous aussi, et on avance, regarde. Reste près de moi, tout va bien.
Niall commence à transpirer et son souffle se fait court, mais il fait bonne figure et continu de sourire, mais il se sent de plus en plus mal. Tout semble se resserrer sur lui, sa poitrine de comprime. Ses tempes palpites et son cœur accélère.
Louis se mets à côté de lui et pose sa main sur son épaule.
-Plus que quelques mètres, ça va aller.
-Ouais.... Foutues angoisses hein...
-T'inquiètes, c'est bientôt finit.

Mon tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant