Non mais qu'il l'appelle, qu'il s'envoi en l'air avec cette salope !! J'en ai rien à foutre !! Merde !
-Ahhhh..... gémit Zayn après avoir frappé le mur de sa chambre.Il fait les cent pas dans sa chambre...
Fait les cents pas sur la petite terrasse de sa chambre....
Fume 3 cigarettes d'affiliées....
Défait sa cravate et retire sa chemise....
Se demande s'il va appeler cette fille ou non...
Se demande s'il est complètement con ou non d'être en colère....
Sort finalement de sa chambre.
Je suis sans voix là, il vient de piquer une crise pour une histoire de cul qui n'arrivera jamais, ou je rêve ! Je plaisantais, il devrait me connaître depuis le temps ! Qu'il aille se faire voir ce soir ! Il veut faire la gueule, tant mieux !Je n'ai pas besoin de ça en plus du stress du concert. J'ai la voix fatiguée depuis hier, mes cordes vocales ont prit un coup de froid, je l'ai senti tout à l'heure au bar.... et comme d'hab, je n'ai rien dit à personne. Mais j'ai peur de perdre ma voix sur scène...ça tombe bien qu'il soit fâché, j'aurai pas à parler comme ça, je vais pouvoir reposer mes cordes vocales jusqu'à ce soir.
-Salut, dit-il en ouvrant la porte de sa chambre à Zayn ... t'es seul ?
-Ouais ...
-Ok... Tu veux en parler ?
-Non !
-Ok...
Liam le regarde, il est face à la fenêtre, les bras croisés. Qu'elle mouche l'a piqué encore... se demande-t-il. Mais comme il ne veut pas parler, il le respecte et se contente d'être là.
-Tu veux regarder un truc à la télé avec moi ?
-Non ....
-Bon.... Y'a une émission de cuisine, ils sont drôles ces norvégiens .... Il mettent du hareng partout Ahaha rit Liam, tout seul devant la télé de sa chambre. Il s'installe au fond de son lit et grignote des bonbons en même temps. Au bout de 5 minutes, Zayn le rejoint, et veut piocher dans ses bonbons.
-Je peux ?
-Bien sur.
-T'es sur ?
-100% sans gélatine de porc, ils sont vegan.
-Ah oui ? ...... aaah .... Ouais .. Mmh
-C'est degueux, je sais !
-Mm... encore plus que ça .... Là aussi ils mettent du hareng ?
-Si ça se trouve....
-Mmm... c'est l'heure... je dois y aller. Tu nous rejoins en bas ?
-Oui, dans 3 minutes, je passe au toilettes. T'es sur que ça va ?
-Oui pour ce que j'ai à faire, mais non.... Pour le reste.
-Ok.... Quoi qu'il ai pu faire, occulte le ce soir, et discutes en avec lui demain. On aura 4h de vol pour arriver à Rome.
-Je sais. Merci d'être là Liam.
-Mais je n'ai rien fait.
-Ohh si. Plus que tu ne le penses.
Liam hoche la tête et lui sourit gentiment en le regardant refermer la porte.Toctoctoc, frappe t'il avant de rentrer dans la chambre, ayant un double.
Niall n'est pas surprit de le voir entrer dans sa chambre sans attendre qu'il vienne lui ouvrir, il termine de fermer son sac et le regarde à peine.
-T'es prêt ?
Mais Niall ne lui répond pas et hoche juste la tête en passant à côté de lui. Zayn soupir et le suit, ils se dirigent vers l'ascenseur, mais toujours en silence. Ils ne sont pas seuls, un couple s'y trouve déjà et les saluent poliment. Niall se contente de leur sourire et appuis sur le -1.Au parking, ils montent rapidement dans les deux vans prévus pour eux et prennent la direction du festival. Niall est toujours muet et regarde son téléphone, ses écouteurs dans les oreilles, ignorant tout le monde autour de lui.
-Ça va ? Demande Louis à Zayn.
-Très bien !
-T'es sur ?
-Ca va. Concentre toi sur ton concert et laisse-moi me concentrer sur mon boulot tu veux !
Tout le monde regarde Zayn, étonné par sa réaction, qui vient de remballer Louis et Liam est le seul à intervenir.
-Zayn ! Lui dit fermement Liam, assit à l'avant du van, qui s'est retourné, brusquement, à l'entente de sa réaction.
Il comprend, au regard de Liam sur lui qu'il est allé trop loin. Niall assit en face de lui, a le même regard que Liam, mais ne dit rien.
-Excuse-moi Louis.... Je ne voulais pas être désagréable.
-C'est rien... t'es en rogne pour un truc ?
-Ça se pourrai ... dit-il en regardant Niall. Mais ce dernier préfère l'ignorer et regarder par la fenêtre.
-Niall... t'as rien à dire ? Lui demande Louis.
Mais Niall secoue juste la tête, créant le doute chez Harry, qui pose sa main sur la cuisse de Louis pour lui faire comprendre de le laisser tranquille.
VOUS LISEZ
Mon tout
FanfictionDeux enfants, insouciants, deux familles à l'opposée l'une de l'autre, un seul destin. Connaît on seulement une personne en passant deux semaines par an avec elle ? La vie les a présenté, puis séparée, avant de faire d'entre choquer leurs avenir...