Jalousie.

32 7 15
                                    

Lorsque Zayn redescend dans le hall, il croise Harry, furax, suivit de Ravidan et Louis, qui lui court après, lui aussi suivit de près par Thomas.

-HARRY ! Mais attends ....
-Tu m'énerves ... je n'ai pas le coffre pour cette chanson, ça fait cent fois que je te le dis !

La porte de l'ascenseur se referme sous les yeux médusé des clients de l'hôtel, et du reste de l'équipe.

-Mark ? Tout va bien ? Demande Zayn.
-La routine ... Harry se dénigre, Louis le met sur un pied d'estale et c'est un cercle sans fin, jusqu'à ce que ...
-Que quoi ?
-Qu'ils se réconcilient ... lui dit-il Niall tout sourire en lui prenant la bras...
-Niall... tu t'imagines trop de choses. Lui dit Mark.
-Bien sur. Bon, puisque la question n'est pas résolue, je vais finaliser la set liste de ce soir, avec un plan B au cas où Harry change d'avis, et j'ai une ou deux mélodies sur le feu, j'ai vu un piano dans le bar.... À tout'

Niall demande tout de même au barman s'il peut utiliser le piano et s'échauffe tout doucement la voix, sous le regard admiratif de Zayn.
Il le regarde faire glisser ses doigts sur les touches, entament deux ou trois mélodies plutôt entraînantes. Les gens commencent à se regrouper autour de lui, mais à bonne distance, voyant Zayn, Matthew et Jerry autour de lui. Niall est dans sa bulle et ne fait pas vraiment attention aux gens. Il inscrit quelques lignes sur son carnet et recommence une mélodie, qui dévie sur une chanson des Red Hot Chili Peppers.

Pendant ce temps au 8e étage

-Harry ! Tu va faire la gueule encore longtemps ?
-Laissez-nous un moment.... Demande Louis aux deux gardes du corps qui les suivent sans jamais faillir à leur mission.
-Nous restons devant la porte.

Harry rentre en trombe dans la chambre et Louis le suit en refermant la porte. Mais il n'a pas le temps de se retourner que le corps chaud, non brûlant d' Harry, le plaque contre cette porte, bloquant ses mains au dessus se sa tête. 
-Tu m'excites tellement quand tu fais semblant d'être en colère ...
-Je suis vraiment en colère Lou... mais je préfère encore savoir que ça t'excite et profiter de toi... Harry recouvre le cou de Louis de baisers et se frotte à lui, l'excitant encore plus. 
-Et tu vas chanter cette chanson !
-Ouais !! C'est bon, bien sûr que je vais la chanter ! Maintenant laisse-moi profiter de toi ....
-Mm... le lit amour ... les deux gorilles sont juste là...
-Viens ...
Louis défait rapidement le pantalon d'Harry et le pousse en arrière pour qu'il s'allonge sur le lit. Son caleçon avec les p'tits canard le fait sourire et il le balance rapidement derrière lui.
-Ouais ... suce moi bébé ... j'attend ça depuis trop longtemps ... owww c'est chaud ... c'est bon....
Louis s'applique à prendre sa queue du mieux possible, glissant ses lèvres de son gland à sa base. Louis y arrive plutôt bien, il caresse ses bourses lentement, et se donne à son homme naturellement et passionnément.
Harry lui caresse les cheveux, les agrippe fermement et lui donne le rythme lent et profond qu'il aime tant.
-Tu ... m'avais manqué ... Louis remonte vers son visage, le laissant lui retirer son tee-shirts au passage, se laisse malaxer les fesses allègrement, les grandes mains d'Harry sont parfaites pour ça.
-On devrait s'engueuler plus souvent devant tout le monde.... On aurait plus d'excuse pour être seul....
-J'étais bon acteur alors ?
-Très bon.... Comme tout ce que tu fais amour ...
-Ohhwww glisses les bien ...
-Je sais que tu aimes ça ... ton cul est toujours aussi chaud...t'es prêt mon amour ?
-Mm.. Harry l'embrasse pour toute réponse, le tenant par la nuque. Louis s'insinue en lui en tenant son sexe d'une main, il y va lentement, pressant au fur et à mesure son gland à l'entrée étroite d'Harry.
Il ne force pas, il s'y introduit avec douceur et visiblement beaucoup se savoir faire. Harry ne fait que soupirer contre ses lèvres, la douleur est toujours là mais qu'importe, ce qui arrive ensuite le transporte vers les étoiles et au delà.
Il finit par se retourner et plaquer Louis sur le dos. Il enjambe son bassin et s'empare lui-même sur son attribut, se laissant caresser le torse, griffer et aimer par les gestes et les attentions de Louis.

Les applaudissements au bar réveillent Niall, qui relève la tête et sourit à l'assemblée. Il se lève pour rejoindre sa bière restée là-bas et est accosté par une jeune femme. Zayn fronce les sourcils mais Niall le regarde en hochant légèrement la tête et lui fait comprendre que tout va bien.
-Je peux vous offrir ce verre ? Demande-t-elle en souriant.
-C'est plutôt incongru, vous ne trouvez pas ?
-Que je vous offre un verre ?
-La galanterie veut que se soit l'inverse.
-Foutaise. Dit-elle en battant des cils.
-Je m'appelle Niall....dit-il en lui serrant la main. 
-Judy, mais vous n'auriez pas eu besoin de vous présentez, vous êtes mignon.
Il rougit et baisse les yeux quelques secondes.
Zayn voit rouge mais il ne peut rien faire.
-Vous êtes là pour affaire ?
-Tout juste, et moi qui ne voulait pas venir, je suis finalement très heureuse de séjourner dans cet hôtel. Vous chantez très bien.
-Ohhh je ne faisais que travailler deux ou trois chansons que je suis entrain de composer, rien de fantastique.
-C'était tout à fait divin au contraire.
-Judy, tu es là ma chérie !!
-Oui... Niall, je vous présente Jake, mon mari. Jake chéri, c'est Niall Horan, que tu viens d'entendre au piano.
-Et dans ma voiture sans arrêt ! Dit-il en souriant et en lui serrant la main.
-Oh Ahaha je m'en excuse !
-Je n'étais pas jaloux, mais maintenant qu'elle vous a rencontré en vrai, je vais me méfier.
-Jake ... ahah !! Ne dis pas de sottise.
-N'ayez crainte monsieur, votre femme est tout à fait charmante, mais je suis déjà pris.
Niall est gêné et ne sait pas comment se sortir de cette discussion. Il regarde Zayn brièvement et se mort la lèvre. Ce dernier comprend instantanément qu'il doit intervenir, il n'attendait que ça de toute manière. 
-Pardon de vous déranger...Niall, on doit y aller, si tu ne veux pas être en retard pour ce soir.
-Oui... bien sûr. Ce fut un plaisir.
-De même. Lui dit-il en lui serrant la main.
-Bonne soirée, lui réponds elle en serrant également sa main, mais plus que de raison.
Niall fronce légèrement les sourcils et voit son clin d'œil, alors il continu de sourire et suit Zayn hors du bar.

-C'est une tigresse .... Dit-il en pouffant de rire.
-Me remercie pas surtout ... lui dit Zayn en lui donnant un coup de coude, une fois dans l'ascenseur. ....
-C'est ce que je pense dans ta main ?
-Hein ?
-Elle ta refilé un truc en douce, si son mari est aveugle, c'est pas mon cas. Alors ?
-Bien vu, c'est son numéro. Mm... elle a osé. 
-Et donc ? Tu vas la rappeler ?
-Je devrai ?
-Fais ce que tu veux ! Ce que ça me fait !
Zayn est hors de lui, sort de l'ascenseur et ouvre la porte de la chambre de Niall sans rien dire de plus.
-Zayn ...
-Dans 30 min, je repasse te chercher pour partir. Il lui colle sa carte de la chambre sur le torse et déguerpis aussitôt.
-Mais je ...
Trop tard, la porte vient de se refermer.

Mon tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant