Plaisirs

32 7 10
                                    

-Je suis tellement contente de te revoir !
-Moi aussi ! Tu gagnes bien ta vie il parait ?
-Et oui ma folie furieuse d'acheteuse invétérée a finalement servie à quelque chose tu vois !
-Je me souviens que tu connaissais le numéro de carte bancaire de ton père par cœur, tu ne pouvais pas passer un samedi sans me traîner dans les boutiques à la mode Ahaha ! Tu m'en as fait baver.
-Ohhh mon chou, t'en a profité aussi.
-C'est vrai ! Et maintenant tu achètes des fringues pour les autres, c'est fou ...
-Et oui, le monde est dingue, mais ça paye treeeees bien Ahaha ! Et Zurich est la ville parfaite pour ça, il y a de riches hommes d'affaires, ce qui veut dire de riches femmes d'hommes d'affaire.
-Je suis content pour toi....
-Merci... et toi aussi, avec ton pote tu as créé une super boîte ! Je suis fière de vous, c'était pas gagné.
-Heeee
-Ahaha oups....
-Mm... tu as raison au fond, mais on s'est accroché et on su rebondir au bon moment.
-D'ailleurs pourquoi est-ce que tu veux piéger ton meilleur pote ? Vous êtes en froid ?
-Non, pas du tout, mais il me ment pour une raison que j'ignore, il sait que je sais la vérité et je ne supporte pas ça. Je veux lui donner une bonne leçon.
-Mais à quel sujet ?

Liam lui explique tout, son plan et ce qu'il attend d'elle. Elle l'écoute attentivement, lui devant un p'tit service pour lui être venue en aide un jour, dans les vestiaires de la salle de sport du lycée.
Un mec l'avait entraîné sous les gradins, et l'avait presque violé. Liam passait justement non loin de là et l'avait entendu crier. Il a collé une raclée au type en question et l'avait trainé dans le bureau du coach.
Melissa a toujours été reconnaissante envers Liam et lui avait dit être toujours là pour lui.

-Bon je vais essayer de ne pas te décevoir.
-Tu sera parfaite.
-Et si Zayn me reconnaît ?
-Je ne pense pas, tu as changé, et mets des lunettes si tu en trouves.
-J'ai changé ? Demande t'elle en souriant.
-Oui, tu as toujours été très jolie, mais, je te trouve carrément sublime avec ton tailleur.
Elle rougit et lui sourit en baisant les yeux.
-Merci ...
-Tu as quelqu'un ? Je ne t'ai même pas demandé ? Je te demande de faire un truc pareil et je ne sais même pas si t'es prise ou non.
-Mm... non, personne d'officiel, et toi ? Lui demande t'elle en touchant le dessus de sa main sur le bar.
Liam la lui attrape et lui sourit gentiment.
-Il se pourrait bien, C'est tout frais et on ne s'est rien promis....
-Quelle coïncidence ....
-N'est-ce pas ...
Melissa le regarde dans les yeux, essayent de comprendre Liam, de lire en lui, elle allait parler quand son téléphone sonne.

-Mince excuse-moi...allo ! ....Oui je t'envoie des contrats tout à l'heure, tu as réceptionné les plannings ? .... Il faut qu'ils soient signés avant la fin de la semaine..... oui merci. A plus.
-Le boulot hein....
-Toujours ... tu veux... je vais être cavalier.... Tu veux boire un verre dans un endroit plus cosy ?
-Pas tout de suite, J'ai un rendez-vous dans 45 minutes. Mais ce soir ?
-Mm... pas avant 22:00 je le crains.
-C'est parfait, tu m'aidera à choisir ma tenue pour demain, tiens c'est mon adresse.
Melissa remet sa veste et l'embrasse au coin des lèvres en posant sa main sur son épaule.
-A ce soir.
Elle lui sourit et disparaît du café tel un écran de fumée.
Liam termine son café et sourit comme un con en repensant à ce tête à tête avec son amie de lycée.
Il paye et retourne très vite à l'hôtel rejoindre son équipe.

-Ahh te voila, lui dit harry en souriant, assit à la terrasse de l'hôtel.
-Merci Matthews, tu peux nous laisser, va te détendre au spa, je prend le relais.
-Merci monsieur.
-Alors ? Demande Louis, assit à la même table.
-Tout roule, Melissa est encore plus canon que dans mes souvenir d'ado en chaleur. Elle va le faire craquer, c'est sur.
-Mais s'il est attiré par Zayn, pas sur qu'il craque pour une fille. Dit Louis.
-Il est bi, ca devrait marcher, il a bien craqué pour Kelly.
-Mmh tu as raison Harry, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, et si ça va marcher.
-Il faut juste attiser le feu, même s'il ne l'allume pas, ça devrai marcher. Ayez confiance les gars.
-Liam, t'es sacrément sûr de ton coup .... Lui dit Louis. En plus ils ont l'air en froid depuis ce matin.
-Oui c'est vrai. Rajoute Harry.
-Je connais Zayn, il essaie de brouiller les pistes, je le connais mieux que moi-même. Je sais ce qui le fait réagir. D'ailleurs ils ne vont pas tarder, j'ai reçu un message il y a 1 minutes, il veulent nous parler du programme de demain, visiblement Niall nous a réservé une visite quelque part.
-Ohhh non.... Encore un musée à la con, je suis sûr.... Bougonne Louis.
-Rooo chéri, Niall adore la culture et l'art, il veut juste partager ça avec nous.
-C'est chiant, le dernier musée, soit disant d'art moderne, y'avait des bananes géantes, des chaises empilées les unes sur les autres, des trombones .... Des dingueries sans queue ni tête.
Liam sourit et allume une cigarette en écoutant Louis se plaindre.

Mon tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant