Du rêve à la réalité

33 8 7
                                    

Huuu merde .... Je me suis endormi .... Attends.... Putain j'ai rêvé ... j'ai fais un putain de rêve ... Mm... 3h du mat' super ....

Niall se lève difficilement, il se souvient maintenant avoir envoyé un message à Zayn, furax, mais ensuite ... rien. Il a besoin d'avoir les idées un peu plus clair et va se doucher.
C'était tellement réel, tellement vrai ...

Lorsqu'il regarde son portable il voit quelques sms de Zayn et se frappe le front, dépité.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais quel con ma parole !! Et bien sûr j'ai rien répondu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais quel con ma parole !! Et bien sûr j'ai rien répondu ... il a du se faire un de ces films....

Mais rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais rien... Niall essaie de rester éveillé, au cas où il viendrai, mais il ouvre les yeux au doux son de son réveil à 8:30.

-Mmm... il a pas répondu ... fais chier .... Bon au moins je me sens mieux, les médocs d'Harry sont efficaces.

Il se lève et ne prend même pas la peine de s'habiller plus que ça, il reste en survet' et débardeur, il parcourt les 30 m qui le sépare de la chambre de Zayn et toque plusieurs fois.

Toc toc toc

Toc toc toc

-Zayn .... Je sais que t'es là ... je t'entends à travers la porte tu sais. Ouvres moi... j'ai passé une sale nuit et je suppose que toi aussi ...
-Quoi ??
-Bonjour ...
-Mm...
-Je peux entrer ?
-Vas-y ...
-Tu ne m'as pas répondu cette nuit.
-Je dormais ! Moi ...
-Moi aussi... je me suis endormi, j'ai rien compris et j'ai ... j'ai fais un rêve ... ça me paraissait si réel ...
-Et en quoi ca m'intéresse ?
-Je te raconterai un jour ... on verra.
-Tu veux quoi ?
-Discuter .... Désamorcer la situation, savoir pourquoi t'es en colère après moi ! J'ai rien fait de mal, j'ai juste flirté avec une fille et t'en a fait tout un plat ... pourquoi ?
-J'en sais rien, ca ne me plaît pas c'est tout ...
-Et pourquoi ? Se serai Kelly, je comprendrai, mais toi !!
-Ne me questionne pas comme ça...
-Zayn... regarde moi ...
-Ne joue pas au psy avec moi !
-C'est pas le cas, je vais être cash et tant pis si tu me repousses ensuite .... Mais tu as besoin de comprendre un truc, et j'vois pas d'autre solution !
Zayn fronce les sourcils et n'a pas le temps de réagir qu'il est plaqué au mur juste derrière lui, les lèvres envieuses de Niall sur les siennes. Il a les yeux bien ouverts et ne bouge pas.
-Heu... tu ... tu fais quoi là.... Dit-il en l'écartant doucement de lui.
-Pardon... Je .. Je pensais que ça te ferai comprendre ce que je ressens et ce que tu ressens ... je pensais que t'en avais envie, bon... de toute évidence je suis loin du compte te concernant ... mais pour moi tout est clair ...j'en ai même merveilleusement rêvé cette nuit. je vais dans ma chambre, à tout à l'heure.
Zayn se frotte le visage et met quelques secondes avant de réagir.
Il le rattrape avant qu'il ne sorte et claque la porte qu'il venait d'ouvrir.
Il se colle à son dos, une main, la paume contre la porte et l'autre sur son épaule, resserrant ses doigts sur lui, comme pour lui montrer l'intensité du moment.
-Laisse-moi sortir ...
-Non ! Murmure t'il à côté de son oreille....Tu ne sais pas ce que tu viens de faire ....
-Je ne sais pas ....non ...
-Ne tremble pas ...
-Je... je veux juste sortir ... laisse-moi ... dit-il par désespoir.
-J'ai dit non ! Dit-il en haussant légèrement la voix.
-Zayn ... hhuu.....Niall sursaute quand il sent les doigts de Zayn remonter le long de sa joue et redescendre, tout doucement, puis glissant sous son menton pour lui tourner le visage vers lui.
-Tu viens de briser tout le mur que j'avais construit autour de mon cœur, tu viens de réveiller toutes ces sensations en moi ...lui  murmure t'il en le retournant, dos à la porte... refais le ... embrasse-moi.... Souffle t'il contre ses lèvres. Niall ne se fait pas prier et glisse ses mains dans le creux de ses reins pour le tenir contre lui et venir enfin goûter purement et simplement au bonheur. Un moment simple, doux, et lourd de sens en même temps. Il passe par tellement d'émotion en même temps, que ses larmes coulent toutes seuls le long de ses joues.
-Dis-moi que cette fois je ne rêve pas ?
-Non... bien sûr que non ! Je l'ai toujours su, je l'ai toujours voulu et puis on s'est perdu de vu alors j'ai tout fait pour t'oublier, mon cœur s'est endurcit pour passer à autre chose mais voilà, tout vient de se recoller grâce à tes lèvres sur moi... tu es mon tout, je le sais et tu le sais ...
-Depuis toujours ... oui.

Toctoctoc

Niall sursaute lorsque l'on toque à la porte.

-C'est quiiii ???!! Râle Zayn encore contre les lèvres de Niall, le faisant sourire.
-C'est Don, je peux vous parler ?
-Mm... pardon Nini... j'en fais mon affaire et je te retrouve très vite..... dit-il tout bas.
Niall se décale à côté de la porte et il se cache derrière quand Zayn l'ouvre.
-Oui !
-Je peux vous parler un moment... c'est important et personnel.
-Oui, bien sur, je te demande 5 minutes et je te rejoins dans ta chambre ?
-Oui oui. Bien sûr. La 204.
-Oui merci Don.
La porte se referme et Niall réapparaît, tout gêné, les joues rouges et les doigts tremblant.
-Je m'occupe de Don et je te rejoins juste après, d'accord.
-Bien sur.... Je vais dans ma chambre, me regarder dans la glace, me pincer ou me frapper la tête contre un mur pour vérifier que je ne dors plus ...
-Hee Hee .... Attends ... tu ne rêves plus, moi non plus, on va prendre le temps tous les deux ok, tu as une tournée à finir et une futur ex à dégager, alors pas de pression ok...
-Si .... C'est toi et moi ... c'est important.
-Ce n'est pas ce que j'ai dis, mais je ne veux pas que se soit une source d'angoisse pour toi.
-Tant fait pas... juste du bonheur... enfin... dit-il en posant encore une fois ses lèvres sur les siennes.
-Tout à fait ... aller file.

Toctoctoc

-Ah Mr, Merci d'être venu si vite. Je ne voulais pas vous déranger, mais je n'ai pas trouvé de meilleurs moment.
-Eh bien dis-moi ...
-Voilà c'est ma mère, elle m'a appelé hier soir et sa maladie refait surface, elle a rechuté de son cancer du sein et ... elle est seule et désemparée ...
-Tu veux la rejoindre ?
-Oui, mais j'ai conscience que nous sommes en plein contrat et ...
-Don, la famille avant tout. Occupes toi de ta mère, laisse-moi juste voir avec Liam s'il peut te relayer, ou si l'un des gars restés à Londres peut te remplacer. Tu as besoin d'un congé ?
-Non, juste d'être près d'elle, à Londres. Je peux travailler.
-Bon, je m'en occupe.
-Monsieur ....
-Oui ?
-Merci ! Vraiment ....
-Oufffff heu..... oui ... heu... j'étouffe un peu là.... Don, de son mètre 98 l'encercle de ses bras, mais disons, c'est comme mettre Zayn dans les bras de The Rock ! C'est la même carrure.
-Ohhh pardon !
-C'est rien ...

Zayn se dépêche de se préparer et de rejoindre Niall, ils ont la matinée, l'avion n'est que dans quelques heures.

Mon tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant