-Prend soin de ta mère ! Et merci pour tout !
-Je n'ai fait que mon travail .... Mais c'était un plaisir monsieur.
-Harry... appelle-moi Harry !
-D'accord Harry ! Surtout restez vous-même tous les trois. Vous êtes super.
-Merci ... à bientôt !Harry est le dernier à saluer Don, qui prend un autre avion, une fois à l'aéroport.
Liam prend sur lui, mais il angoisse un peu, pas évident de reprendre du service après ce qu'il lui est arrivé.
Harry lui prend le bras et l'entraîne vers leur terminale, ou tous les autres les attendent.-Bon ! À nous deux ! Qu'est-ce que tu sais sur Zayn et Niall ??
-Ahaha ! Mais rien du tout !
-Ohh pas à moi Mr le bodyguard ! Je sais que tu sais quelque chose !
-Je me pose des questions c'est tout, et visiblement toi aussi ?
-Mais ouiii !! Avec Louis on a essayé de parler à Niall, on les a espionné, mais rien ! Rien du tout. Et pourtant je le sens ! Je le vois à leur façon de se regarder. Ils se faisaient la gueule l'autre jour et en une nuit, poufff plus rien ! Ils sont proches comme jamais. J'suis sur qu'ils couchent ensemble !
-T'es cash toi Ahaha ! Mais c'est possible, Zayn aussi n'a rien voulu me dire ... grrr c'est rageant, j'suis sur qu'ils se jouent de nous.
-On va bien arriver à les coincer à un .....
-HHHAAARYYYY OOOH MON DIEU !!!
-Eh merde....murmure Liam....
-C'est rien... juste 2 minutes Liam.
-Pas plus !
Liam a les yeux partout, un petit groupe de fille s'est formé autour d'Harry, il a l'air à l'aise et pas du tout inquiet, il pose pour des photos et discute gentiment, mais Liam n'aime pas ça. Il est seul et dans un lieu public immense. Ça peut dégénérer à n'importe quel moment.
-Harry ... on nous attend.
-Je dois y aller les filles...
Harry essaye de partir, de se détacher du groupe, mais il se fait attraper le bras et en lâche presque son sac à dos, qu'il avait sur l'épaule.
-Ça suffit !! Reculez ! Vous n'avez pas honte ! Harry on avance !
Liam s'est très vite imposé et a saisi la main qui c'était agrippée à Harry. Il a retenu le sac et s'est interposé entre la jeune femme et Harry. Harry ne demande pas son reste et fait tout de même un signe de la main au groupe. Liam le fait avancer en mettant sa main dans son dos. Ils marchent vite pour se faufiler dans la foule et passer inaperçu cette fois.
-Ca va ? Demande Harry à Liam, en marchant à côté de lui.
-C'est moi qui devrait te poser la question.
-C'est pas grave tu sais. Elle a juste voulu me garder un peu près d'elle.
-Ca peut vite dégénérer, je l'ai vécu avec Niall déjà.
-Mais tu étais là, alors tout va bien. Lui dit-il en posant sa main sur son épaule.
-Oui, mais je n'aime pas hausser le ton comme ça, devoir utiliser la force envers des jeunes filles, elles sont en face de toi, elles veulent vivre leur truc à fond, je peux comprendre, mais y'a des limites et c'est ton intégrité, elles doivent te respecter, et ça ... c'est pas évident à gérer.
-Tu fais ça très bien pourtant. Allez, détend toi, on va avoir 5h de vols pour oublier tout ça.
-On va pouvoir se concentrer sur autre chose !!!
-Ohhh oui !En journée Zayn s'efforce de ne rien montrer de plus que d'habitude, il y arrive bien, même s'il a déjà remarqué des regards de Liam ou même Louis sur lui et Niall.
Deux jours après leur premier vrai baiser, il se retrouve dans la chambre de Niall après le dîner, ne sachant pas comment réagir. C'est tout frais. Nouveau et Zayn a toujours un moment d'hésitation, comme le premier matin, après avoir quitté Liam, il a foncé dans la chambre de Niall, a ouvert la porte sans hésité, mais une fois en face de lui, ses jambes se sont encrées au sol, le paralysant sur place. C'est Niall qui a prit les devants. S'approchant de lui avec le sourire, tendant la main vers lui, comme pour l'apprivoiser.
-Tu as de la chance de me trouver là, j'étais déjà en bas mais j'avais oublié ma ceinture, et j'ai failli perdre mon pantalon au beau milieu de la salle de restaurant ! Dit-il en riant. Tu veux qu'on fasse monter le p'tit dej ?
-Mm.. non, je ne veux pas attirer l'attention sur nous. On y va... mais avant... accorde moi un privilège ... demande-t-il en l'attirant contre son torse, sa main dans le creux de ses reins.
-Tout ce que tu veux ... dit-il en passant ses bras autour de son cou.
Zayn ne dit plus rien, mais se penche vers lui pour picorer ses lèvres, avec légèreté d'abord, mais il finit par intensifier les choses, accro aux sensations, aux sentiments et au bien être que ça lui procure.
-C'est tout ce que je voulais... pour l'instant.
Niall garde son front contre le sien et lui gratouille la nuque en souriant.
-On a tout le temps....
Dans l'après-midi, ils sont déjà en plein vol quand Zayn se déplace et va chuchoter à l'oreille de Niall, assit à côté d'Harry.
-Tu ne devais pas faire quelque chose ?
-Quoi dans l'avion ? Zayni, je croyais que tu voulais ....Zayn mets sa main devant sa bouche le faisant rire, et Harry les regarde du coin de l'œil, ses écouteurs dans les oreilles, il n'a rien entendu, mais les trouvent bizarre depuis le déjeuner.
-Te fou pas de moi ... va le voir, ou c'est moi qui vais lui parler.
-T'es pas drôle ... je vais mieux.
-Mieux, ne veut pas dire bien ! Aller ....
Niall soupire mais le fait quand même.
-Doc... je peux vous parler une minute, en privé ?
-Bien sur... Mais dans l'avion ...
-On peut aller à l'arrière, il n'y a personne.
VOUS LISEZ
Mon tout
FanfictionDeux enfants, insouciants, deux familles à l'opposée l'une de l'autre, un seul destin. Connaît on seulement une personne en passant deux semaines par an avec elle ? La vie les a présenté, puis séparée, avant de faire d'entre choquer leurs avenir...