Reveil en douceur.

22 4 8
                                    

-Tu crois qu'ils vont copuler sur la terrasse ?
-Mmmh Lou... quand on baise j'aime penser à toi, pas à eux ....
-Oui mais ... c'est degueux ... c'est ... enfin ils sont à poil et le sperm....
-Et en quoi ... on fait pareil ici ... et ils ont une capote j'en suis sur.
-Oui mais le canapé de la terrasse quoi ....
-Oui et nous on le fait ici ....
-Mais c'est ton lit ...
-Et ...
-Ben c'est nous ...
-Et donc ....
-Ouais t'as raison... on s'en fou ... continu de me lécher !
-A la bonne heure ....

-Mmmh Nini... pas ici... attends ...
-Hmmm j'ai envie de toi ... vite ...
-Viens !

Zayn l'entraîne dans sa chambre, ferme la porte et la verrouille juste avant de sentir ses lèvres contre les siennes, ses mains sous son teeshirt en voulant toujours plus.
-C'est honteux ....
-Mm...
-3 jours qu'on a rien fait !
-J'suis d'accord, mais chéri, je t'assure que si tu continus de parler, tu te branles tout seul.
-Mm.. ok ! Accroches toi !
-Ahhhh !! Sauvage ....

Zayn viens de le pousser ferment en arrière jusqu'à lui faire perdre l'équilibre et tomber sur son lit.
Zayn est sur de lui maintenant, entreprenant et Niall aime ça. Il se découvre une passion pour la passivité, mais garde tout de même une idée au coin de sa tête.
Mais Niall n'a pas le temps de cogiter, il suit le mouvement et l'aide à se déshabiller rapidement, ils ne sont pas très préliminaires, l'un comme l'autre, et c'est temps mieux, pense-t-il à cet instant. Tout ce qu'il veut c'est sentir ses lèvres sur lui, son cœur battre contre sa poitrine et ses mains lui donnant des frissons.
-Pas si fort .... Lui chuchote Zayn au creux de l'oreille, l'entendant gémir de plus en plus.
-Merde .... J'aime ça ....mmm...
-Accepte alors ! Viens chez moi, tu pourra crier tant que tu voudra...
-Continu ! T'arrête pas.... Oowwwww putain ..... je ..... mm.... Ouais .... Je mm... je suis d'accord .... Dit-il en expiant son plaisir une première fois ce soir.
-Sensible ce soir ?
-Mmmhh 3 jours Zayn, et tu suces comme un dieu ...
-J'aime ça .... Tourne toi, j'aime aussi te lécher, te faire frissonner et te bouffer le cul .... Mmm... chaud et doux ..
-Aha Zayn ! Si les autres t'entendent !
-Mm... j'men fou ! Lève ton cul .... Mm... caresse toi ... j'veux t'entendre gémir encore....
-Alors baise moi ! Arrêtes de tourner autour du pot !

Il est quasiment 2h du matin quand ils s'effondrent enfin tous les deux.

-Woww ....
-Ahah jsuis mort !
-Pareil ... 3 fois Zayn, tu m'as fait prendre mon pied 3 fois !
-Mmmh jsuis bon je sais !
Zayn écarte tendrement ses cheveux de son front, légèrement en sueur et l'embrasse tendrement, plus rien à voir avec les deux heures d'avant.
-Je t'aime, tu sais.
-Je t'aime aussi Nini.

Harry, les cheveux en pétard rejoins Niall sur la terrasse avec son café et s'étonne de le voir debout si tôt.
-Heee... déjà levé ?
-Mmhh.... Je suis en forme.
-Et déjà entrain de bosser ..... moi je suis mort .... Et pourtant on a dormi avant vous.
Niall lève les yeux de son ordi et fronce les sourcils en regardant Harry siroter son café.
-Ben ouais ... t'es pas discret.
Niall pouff de rire et se frotte le visage de ses mains en s'adossant au canapé.
-Désolé ....
-T'en fais pas, moi je dois bâillonner Louis sinon il réveillerai tout le quartier. Bon tu veux un autre café ?
-Heu .... Ouais merci.
Dit-il étonné de cette révélation, mais en même temps amusé. Il n'est pas gêné plus que ça, en plus Harry qui se balade presque à poil, tout le temps, et maintenant aussi d'ailleurs, et il les a déjà surpris une bonne dizaine de fois, alors bon, il peut bien s'exprimer un peu quand lui aussi prend du plaisir, c'est pas si grave.

-Harry ! Merde....en caleçon quoi !
-Mmh.... Bonjour Zayni ! Lui dit-il en lui embrassant la joue pour toute réponse.
-Wow .... C'est quoi ça ?!
-Café noir... c'est pour ton mec, mais je peux aussi t'en faire avec une pointe de lait tu sais.
-Bon je parle de toi, la presque à poil et qui vient de m'embrasser ?
-Jte dis bonjour beau gosse, maintenant détends toi et va le rejoindre, j'arrive avec les cafés.

Mon tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant