Info : Pause

179 6 4
                                    

Salut ! Alors ouais, comme l'annonce le titre, ce n'est pas une mise à jour mais un aparté pour vous dire que je vais mettre cette histoire sur pause pour l'instant.

Je suis vraiment désolée, mais j'ai du mal en ce moment à trouver l'inspiration pour cette histoire, mes études me donnent moins de temps pour écrire, et je souhaite me concentrer sur d'autres projets. Je vous promets que je n'abandonne pas cette histoire, ce n'est pas mon intention. Je vais juste m'arrêter pour un temps indéterminé, sûrement le temps de finir un autre projet. Mais je la finirai un jour, promis !

Je ne sais pas quand je reprendrais, peut-être que je mettrais ponctuellement à jour de temps en temps quand j'en ressens l'envie, mais ce sera donc assez irrégulier. Encore désolée, j'espère que vous n'êtes pas trop déçus.

Mais voilà une nouvelle qui pourrait vous réjouir : une des raisons pour laquelle je fais une pause sur cette histoire est donc que je veux me concentrer sur d'autres fanfictions. Il y a bien sûr Survivors of The Walking Dead que j'écris avec une amie et qui sera publié régulièrement en raison de son avancé, mais pour ceux qui connaissent ma saga "Marvel et moi" sachez que je reprends les fics Marvel ! C'est pour cette raison que je mets cette histoire en pause pour le moment, souhaitant en ce moment publier une nouvelle fanfiction du MCU. 

Encore une fois, promis, je ne compte pas arrêter définitivement cette histoire, je fais simplement une pause. J'espère la reprendre peut-être l'année prochaine, c'est à voir. Encore vraiment désolée, je me doute que vous êtes déçus.

Once Upon a Time : La Rose de StorybrookeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant