Extra : Le double - date

789 55 39
                                    

Nous sommes au début du mois d'août. Les vacances estivales ont commencé depuis maintenant deux semaines pour nos protagonistes. Sidjil, Manas et Maxime étaient dans les préparatifs de leurs valises. Dans quelques jours, le trio accompagné de Elian partaient en vacances à la mer. Après avoir longtemps plaisanté dessus, il était temps que le double date prenne vie.

- Sid, tu en es où de ta valise ?

Manas déboula dans le salon après avoir fini l'appel avec son copain.

- Je l'ai commencé.

- Seulement commencé ?? Mais on part dans deux jours même pas ?!

- Mais ça va, il y a le temps !

- Je te préviens si tu es pas près après demain matin, on part sans toi !

- Oui papa.

Manas leva les yeux et quitta le salon de l'appartement de Sidjil afin de retourner chez lui. Le Toulousain quant à lui, jeta un coup d'œil à sa valise encore grande ouverte et quasiment vide qui reposait sur la table basse. Il soupira n'ayant aucune motivation. Il alla dans sa chambre et se jeta sur son lit. En consultant son téléphone, il remarqua un message que Maxime lui avait laissé.

De Maxou❤️ à Sidjil👹
| Je sais que tu as pas fini ta valise.
| Tu veux que viennes t'encourages ? 👀

De Sidjil👹 à Maxou❤️
| C'est si gentiment proposé. Je ne peux pas refuser 👀

De Maxou❤️ à Sidjil👹
| J'arrive ❤️

De Sidjil👹 à Maxou❤️
| ❤️❤️❤️

Sidjil posa son téléphone et se releva d'un coup. Il ouvrit son armoire en grand, bien décidé à commencer à faire sa valise. Une petite dizaine de minutes plus tard, quelqu'un sonna à la porte. Sans se poser de question, Sidjil abandonna le t-shirt qu'il avait à la main et le jeta sur le lit avant de courir vers la porte d'entrée. Il ouvrit dans un grand geste faisant sursauter son tout frais copain derrière la porte.

- Coucou petit corps !

- Coucou Sid.

Maxime entra dans l'appartement. Il s'arrêta devant Sid et posa ses mains sur le torse de ce dernier. Il se mit ensuite sur la pointe des pieds et embrassa furtivement les lèvres du Toulousain. Ce dernier glissa un bras autour du corps de Maxime et referma la porte à l'aide de son pied. Il revint ensuite pour un baiser plus approfondi auquel le Corse répondit.

- Je vois que je t'ai manqué.

- Tu me manques tous les jours.

- Abuse pas non plus, on se voit quand même souvent !

- Pas assez à mon goût.

- Tu deviens addict.

- Qui ne le serait pas.

Sidjil posa son menton sur la tête de Maxime tout en le serrant dans ses bras. Ils restèrent quelques instants dans cette position avant que le Corse ne se souvienne de sa venue ici.

- Bon ! La valise !

- Elle peut attendre un peu non ? On est que toi et moi ici~

Sidjil se pencha à nouveau pour un bisou mais fut stoppé par la main de son copain.

- Plus tard. Je suis ici pour t'aider pas pour que tu restes collé à moi.

Sidjil soupira.

- Tu es pire que Manas ! Tout à l'heure il m'a limite engueuler !

Latte Macchiato [Djilsime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant