Des coups contre la porte de la salle de bain se font entendre et timidement, entourés d'une serviette, je m'approche avec précaution de celle-ci.
-Qui est là ?
Je suis surprise par le ton que j'emploie en posant ma question comme si j'avais peur de ce qui pouvait se passer ou de qui était derrière.
-Je suis l'homme qui doit vous apportez des affaires, j'ai frappé pour vous avertir que je les posais devant. Me dit-il d'un ton formel. Si vous avez besoin de quelque chose, je serais devant la porte de la chambre.
Ce qu'il fait est comme une marque de respect pour moi, ça me touche énormément qu'il n'attende pas devant la salle de bain mais plutôt devant la chambre. Surtout que je ne suis vêtue que d'une serviette.
Je souris intérieurement en entendant la porte claquée, signe qu'il est sorti, je déverrouille silencieusement la porte et attrape les affaires posées sur le sol tout en inspectant chaque recoin de la pièce avant de verrouiller la salle de bain.
Pourquoi aime-t-il les robes ? Surtout celles qui vont jusqu'au sol ? Peut-être qu'Elena aimait ce genre de vêtements.
Je fais une grimace en voyant un corset blanc intégrer dans la robe, la robe est d'un blanc neige qui me ferait presque peur de la salir. J'enfile rapidement les sous-vêtements et mon visage prend une mine surprise en constatant que ma lèvre inférieure à le goût du sang, causée par mes dents qui ont du arraché la peau.
Pourquoi je suis stressée ? Je déteste faire ça mais enlever la peau de ma lèvre me déstresse jusqu'à ce que je vois l'état, malheureusement...
-Et si je ne rentrais pas dans cette deuxième robe ? Me questionnais-je en me regardant à travers le miroir. La première robe est différente, tout le monde pouvait y rentrer mais cette fois-ci, c'est une taille bien précise et puis je n'ai pas le ventre de toutes ces fines filles, le mien est muni de gras...
J'attrape la robe et regarde la taille avant de me mordre fortement la lèvre.
-Elle fait du XS en tour de taille... Murmurais-je en me raclant la gorge pour ne pas briser ma voix. Je fais du M et je suis presqu'au L...
Je ramasse la robe encore trempée et la remets sur moi silencieusement.
Cette robe au moins peut aller sur toutes les personnes quel que soit leur morphologie.
Je brosse rapidement mes cheveux sans me sentir vraiment à l'aise dans cette tenue, je déverrouille la porte et toque à la porte de la chambre. Elle s'ouvre sur l'homme qui me salue poliment avant d'être attiré de son regard par la robe que je tiens entre mes mains.
-Hum, votre petit frère vous attend dans la salle à manger avec monsieur Owen.
Alors ton nom de famille est Owen.
J'hoche positivement la tête en lui tendant ce que j'ai dans les mains, il la prend sans broncher et je passe devant lui en direction de la salle à manger.
-Merci. Le remerciais-je en descendant les escaliers.
Maintenant je sais qu'il n'y a pas qu'un seul étage mais deux.
En passant dans le hall, je suis submergée d'une appréhension étonnante en sachant que je ne suis plus très loin. Je m'arrête devant la porte et inspire un bon coup avant de toquer, elle s'ouvre en seulement quelques secondes d'attente. Mon regard vert s'accroche instantanément dans son brun que je déteste et que j'admire tant.
-Tu vas attraper froid Elena si tu restes dans cette tenue. S'exclame Lucas inquiet.
J'ai beaucoup appris sur lui en à peine quelques heures et je dois dire que sa vie n'est pas toute rose et facile ainsi que sa grande sœur. Il a tout fait pour défendre sa sœur même dire que c'était lui qui avait tué leur cousin alors que c'était elle, juste pour avoir son amour et son attention jusqu'à être renié par leur oncle.
VOUS LISEZ
Elena
ActionDès le premier regard, Elisa a su qu'elle le détesterait plus que n'importe quel être humain qui vit dans son monde. Entre la haine, la passion et la provocation va-t'il y avoir une relation entre deux personnes qui vivent tous les deux dans deux mo...