C'est la première fois que je m'amuse autant et ça, c'est grâce à cette merveille, née au bon moment pour moi. Même si je n'étais pas vraiment pour au début à cause du danger qui planait autour de nous mais enfin de compte, j'ai bien fait de céder à son caprice de petite fille.
Je ferme derrière nous la porte de notre vestiaire et la fixe, lui montrant tout le mécontentement que j'ai pour ce qu'elle a fait. Elle ne dit pas un mot et se dirige vers ses vêtements, je m'approche rapidement d'elle et lui attrape le poignet pour qu'elle me regarde.
Je déteste l'idée qu'elle m'a ignoré après m'avoir repoussé et être partie dans les bras de mon meilleur ami.
-Tu n'as rien à me dire après ça ?
Etais-je le seul à sentir nos corps avoir une connexion ? Elle n'avait pas besoin de parler pour me montrer qu'elle avait autant envie de m'embrasser puisque ses yeux le faisaient à sa place.
Elle me repousse en me fusillant du regard et là je sais qu'elle n'est pas d'humeur pour une conversation entre nous deux. Malgré tout, je ne détourne pas le regard d'elle et continue de la fixer pour attendre une réponse de sa part.
-Qu'est-ce que tu pensais ? Demande-t-elle en me montrant toute sa colère dans ses paroles. Que j'allais me jeter sur toi, t'embrasser comme si tu étais une personne qui comptait pour moi ? Tu m'as privé de ce qu'il me restait et pour ça, tu mériterais que je te déteste sauf que même ça tu ne le mérites pas. Mais être indifférente est mieux, tu veux savoir pourquoi ?
Elle ne me laisse pas répondre et répond à sa propre question.
-Parce que tu es un connard égoïste qui ne pense qu'à lui.
J'entrouvre la bouche pour lui répondre mais elle envoie valser sa main sur ma joue en me lançant un regard noir, je suis tellement troublé que je ne réagis pas à son geste.
Putain comment je peux trouver quelqu'un d'aussi belle et sexy dans un moment pareil ?
-Tu ne mérites rien de moi et maintenant, je comprends pourquoi ta fiancée est partie.
-Tu es ma fiancée. Je dis en la regardant droit dans les yeux.
-Quand tu la verras de tes propres yeux, je pourrais enfin te dire que depuis le début, j'avais raison et toi, tu avais tort. En sachant que sur la photo du dossier, elle et moi, nous nous ressemblons peut-être mais nous avons aussi des différences.
Pourquoi s'obstine-t-elle à croire qu'elle n'est pas celle que je veux depuis sept ans ? Je les regardais et attendu, me retenant de péter un câble à chaque seconde qui passait en la voyant heureuse sans moi.
Je soupire et lui tourne le dos pour m'habiller, une fois prêt, je me tourne vers elle, elle a terminé de s'habiller et elle s'approche d'un pas décidé vers la porte pour sortir.
Elle est contrariée mais là ça devrait être moi qui devrait l'être à la place, je suis patient avec elle.
Nous sortons ensemble du vestiaire et partons retrouver à l'accueil, Sacha et Lucas qui nous sourient en nous voyant. Lucas me questionne du regard d'un air inquiet, je suppose qu'il a vu le visage énervé de mon petit cœur, je lui souris en disant au revoir à la vieille dame et sort d'ici suivi des autres.
Prions pour qu'elle ne passe pas ses nerfs sur mon siège sinon je crois que je vais lui faire marcher plusieurs kilomètres.
Elena passe rapidement à côté de moi pour rejoindre la voiture en sachant qu'elle n'est pas déverrouillée et que j'ai les clés. Elle essaye de l'ouvrir plusieurs fois avec la poignée de porte, au bout du troisième essai, je me retiens de rire mais avant que je ne puisse réagir, elle met un coup de pied dans la carrosserie.
VOUS LISEZ
Elena
ActionDès le premier regard, Elisa a su qu'elle le détesterait plus que n'importe quel être humain qui vit dans son monde. Entre la haine, la passion et la provocation va-t'il y avoir une relation entre deux personnes qui vivent tous les deux dans deux mo...