Je reste sans voix en entendant ses paroles sans jamais cesser de la regarder avec cette intensité qui me prend aux tripes.
Pourquoi mon cœur bat-il si vite tout d'un coup alors qu'avant je ne ressentais que de la rancune envers elle. Pour ma fiancée. Maintenant, je ne cesse de voyager à travers ses yeux. Comment a-t-elle fait pour s'attacher si vite à moi ?
Mon regard se dirige sur ses lèvres avant de rapidement le remonter à ses yeux, je colle mon torse contre sa poitrine et rapproche mon visage du sien jusqu'à sentir sa respiration se saccader.
J'ai envie de l'embrasser. D'embrasser ses lèvres jusqu'à en devenir fou.
-Tu te souviens de ce qu'on avait dit en signant le contrat ? La questionnais-je le souffle presque court.
J'attends une réponse de sa part mais à part son regard qui dérive quelques instants lui aussi sur mes lèvres, je n'obtiens rien.
Elle aussi veut m'embrasser, malheureusement pour nous deux ce ne sera pas possible. Pas ce soir.
-Pas d'attachement. Murmurais-je en me rapprochant de son oreille. Tout ce qui touche nos deux cœurs est bon à bannir de notre corps, c'était le deal.
Après ses derniers mots, je m'écarte d'elle et m'éloigne rapidement d'elle avant de faire une connerie que je pourrais regretter le lendemain, une belle et incroyable connerie.
Oui, j'ai dit ces paroles pour qu'elle arrête d'être une gamine avec lui mais qu'elle ne le soit qu'avec moi parce que je veux être le seul à voir ma fiancée se comporter comme ça et être fière de me dire que je suis le seul à voir ce côté.
Je monte rapidement au troisième étage après avoir claqué la porte de la salle à manger et sort la clé de mon bureau avant d'y entrer.
Je me retrouve une nouvelle fois seul avec des sentiments au cœur que je ne saurais expliquer.
Je m'installe face à mon bureau et sors le dossier concernant ma fiancée, je reste bloqué quelques instants sur sa photo avant qu'un trouble ne se fasse en moi. Ses putains de yeux ne sont pas aussi clairs que la femme qui dort chez moi à l'heure d'aujourd'hui.
Pourquoi ne l'ai-je pas remarqué avant ?
-Peut-être parce que je ne faisais pas autant attention à ma fiancée que cette femme. Dis-je à voix haute.
Alors ce n'est pas ma fiancée ? Bien sûr que si juste ses yeux sont sûrement moins clairs et envoûtant à cause de la photo.
Ses paroles me reviennent en tête : Tu n'es même pas capable de reconnaître une inconnue à ta propre fiancée. Je plains cette pauvre fille d'être restée aussi longtemps à tes côtés, elle a bien fait de partir et te laisser seul. Mais ce que je ne pardonnerais jamais à cette fille, c'est de l'avoir laissé tout seul ! Alors oui, je m'amuse avec lui pour lui donner ce qu'il a toujours attendu de tout le monde et je ne regrette rien !
Elle me fait des reproches alors que c'est elle qui lui a fait ça. Ce qu'elle m'a dit n'a pas de sens.
Je laisse retomber ma tête en arrière en soupirant, dépassé par les évènements et je ferme les yeux. Même en fermant les yeux, je ne peux m'empêcher de penser à elle. Je la vois me sourire en étant dans cette fontaine laissant cette robe tremper lui coller à la peau et ses cheveux bruns tomber en cascade dans son dos.
Elle est tout simplement magnifique. Je n'aperçois aucune imperfection venant d'elle que ce soit son corps ou ses yeux. Ses yeux qui me transmettent ce que je ne veux pas qu'ils me transmettent : de l'amour, de la passion pour moi qui pourrait m'en faire perdre la tête.
VOUS LISEZ
Elena
ActionDès le premier regard, Elisa a su qu'elle le détesterait plus que n'importe quel être humain qui vit dans son monde. Entre la haine, la passion et la provocation va-t'il y avoir une relation entre deux personnes qui vivent tous les deux dans deux mo...