Depuis que nous sommes sortis de la salle, il ne m'a pas lâché une seule seconde, préférant garder au moins un contact avec moi. Il n'a pas l'air de m'en vouloir pour toutes les paroles que je lui ai balancées et j'en suis presque déçu, moi qui pensais que ça lui ferait un minimum mal, j'ai l'impression de souffrir et de me rendre malade pour avoir ses lèvres et son attention sur moi.
Nous sommes actuellement dans le hall d'entrée de chez Lyam avec toute ma famille en attendant de savoir ce qui va suivre cette soirée, je les fixe sans dire le moindre mot tandis qu'ils parlent entre eux. Lucas reste à mes côtés en me souriant et me montrant que j'ai tout son soutien si je compte faire un truc par la suite.
Depuis le début, il a fait en sorte d'être là pour moi et de me remonter le moral en me faisant sourire et rire chez Adrian.
-Tous les hôtels n'ont plus de place pour ce soir, vous allez dormir ici. Annonce Lyam placé dans mon dos à ma famille, ses mains plaçaient de chaque côté de mes hanches. Par contre à la première merde que vous faites, vous dégagez et je ne veux pas voir vos gueules demain quand je descendrais les escaliers.
Je lève les yeux à l'utilisation de toutes ses insultes et me décale de son contact pour me diriger vers Lara qui a un sac dans les mains. J'attrape son sac en regardant si tout est bien là et je souris en prenant dans mes bras Lara.
-Merci beaucoup.
-C'est surtout grâce à Adrian, c'est lui qui a tout trouvé rapidement. Dit-elle en s'écartant de moi pour lever son regard et l'ancrer dans celui du concerné avec amour. Tu devrais le remercier.
Je me tourne vers Adrian qui a ses yeux fixés sur Lara.
-Merci bien.
Son attention se tourne vers moi et il hoche de la tête positivement avant de prendre par la main Lara pour l'emmener à l'étage, je les suis et une fois que je ne sens plus le regard de Lyam sur moi, je leur tends deux casques anti-bruit ainsi que des bouchons d'oreilles. Ils les prennent sans broncher et me regardent en attendant la suite.
-Vous en aurez besoin pour la nuit.
-Hâte de voir la tête de Lyam demain matin. S'exclame Adrian en tirant Lara par la main et ils s'enferment dans la chambre d'ami qu'ils avaient pris la dernière fois.
J'ai surtout hâte qu'il pète un câble parce que Lyam qui n'a pas toutes ses heures de sommeil, c'est un Lyam impatient.
Voyant mon petit frère se diriger à un étage plus haut, je m'avance vers lui en entourant mes bras autour de sa taille. Sa tête se penche dans ma direction pour me regarder en souriant, il continue quand-même de marcher vers sa chambre, nous entrons à deux dedans et je me détache de lui pour lui tendre le même casque qu'à Adrian et à Lara.
-Tu en auras besoin pour cette nuit.
-D'accord.
Il embrasse ma joue avec délicatesse en me prenant dans ses bras comme chaque soir pour me dire bonne nuit.
-A demain, grande sœur.
Je sors de sa chambre avec motivation et descend deux par deux les marches pour arriver plus vite dans le hall, j'ignore tout le monde et part ouvrir chaque porte qui est fermé en gardant le sac dans ma main.
Première étape de ma vengeance, réduire le sommeil de ma famille et Lyam à néant ainsi que leurs tympans au passage.
Je passe à côté de Lyam et il me questionne du regard en suivant chacun de mes mouvements, je sors toutes les enceintes et les place dans chaque pièce en souriant. Je les allume toutes et les connecte à mon téléphone en montant le son à fond.
VOUS LISEZ
Elena
ActionDès le premier regard, Elisa a su qu'elle le détesterait plus que n'importe quel être humain qui vit dans son monde. Entre la haine, la passion et la provocation va-t'il y avoir une relation entre deux personnes qui vivent tous les deux dans deux mo...