Je suis actuellement dans l'eau vêtue d'un maillot de bain deux pièces bleu, Lyam n'a pas arrêté de me coller à lui ou de m'embrasser au moment où nous sommes entrés dans le lac. L'eau est tiède et agréable ce qui me donne envie de rester ici toute la journée. Nous nageons jusqu'à une cascade loin des autres et il grimpe sur un rocher près de la cascade avant de m'aider à monter moi aussi.
-Comment connais-tu cet endroit ?
Ses doigts caressent ma joue humide sans répondre et de l'autre main, il entrelace nos doigts pour me conduire derrière la cascade. Il s'écarte de moi en souriant et sort de son short de bain un petit objet rond dont je ne connais pas le nom, il appuie sur un petit bouton et le lance dans l'eau au centre.
Que me prépare-t-il ?
Cinq secondes plus tard, plusieurs lumières sortent de l'eau illuminant toute la petite grotte avec un mélange de plusieurs couleurs. Son corps se rapproche du mien jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, je lève mon regard pour l'ancrer dans le sien et ses mains se posent sur mes hanches.
-Tu es prête pour le clou du spectacle ? Il me demande sans détourner les yeux des miens comme s'il avait peur de les perdre une fois qu'il aurait détourné le regard.
J'hoche de la tête en souriant et j'entoure mes bras autour de sa nuque. Sa main se détache de moi pour sortir un petit appareil qui semble être résistant à l'eau et au moment où il appuie dessus la surprise se fait sentir en moi puisque de la musique commence à en sortir.
-Si tu ne sais pas danser, je te guiderais ne t'inquiètes pas.
Ses deux mains entourent ma taille et me tire près de lui, la musique « The night we met » se joue autour de nous tandis que nous bougeons en rythme. Je ferme les yeux en profitant de ce moment qui n'arrivera peut-être qu'une seule fois entre nous, ce moment est à nous.
Le plus fou c'est que j'ai appris que le 18 juin était son anniversaire et il ne me l'a pas dit, préférant plutôt à me préparer une surprise pareille.
J'embrasse sa joue et il me fait tourner sur moi-même avant de me rapprocher une nouvelle fois de lui en souriant.
C'est si romantique et je ne veux pas que ce moment s'arrête, je veux qu'il continue jusqu'à la fin de notre histoire.
A la fin, il n'attend qu'une seconde et me soulève sur son épaule pour me jeter dans l'eau, je m'agrippe si fort à lui qu'il n'arrive pas à me mettre dans l'eau.
-Pose-moi sur le sol.
Lyam me repose à contre-cœur sur le sol, je comprends que le lâcher est une mauvaise idée puisqu'il en profite pour me pousser dans l'eau une seconde fois. Je remonte à la surface et le fusille du regard en nageant loin de lui, je monte sur la pierre et contourne la cascade avant de resauter dans l'eau.
-En tout cas, tu as de très belles fesses petit cœur.
Je lui montre mon majeur et nage jusqu'aux garçons, sachant qu'il est encore loin de nous, je sors rapidement du lac et court maladroitement vers les sacs, j'en sors le gâteau prévu en son honneur ainsi qu'un briquet.
-Dépêche-toi Elena !
Putain il me stress ! Il ne pouvait pas choisir un meilleur ami moins pressant ?
-Je fais comme je peux !!
J'allume la bougie et soupire de satisfaction que ça ait marché.
-Qu'est-ce que vous manigancez dans mon dos ?
C'est à moi de jouer.
Je me tourne et marche vers lui en souriant, le gâteau entre mes mains, il me questionne du regard avant de fixer le gâteau sans dire un mot.
VOUS LISEZ
Elena
ActionDès le premier regard, Elisa a su qu'elle le détesterait plus que n'importe quel être humain qui vit dans son monde. Entre la haine, la passion et la provocation va-t'il y avoir une relation entre deux personnes qui vivent tous les deux dans deux mo...