Elisa

34 2 0
                                    

Comment va-t-il réagir si je lui dis que je me suis allongée parce que je n'avais plus la force de continuer en sachant que personne ne me choisissait, que je n'étais aimée par personne et que personne ne peut aimer une personne qui s'est fait abandonner par sa propre famille.

Remarquant mon silence face à sa question, sa main se lève et caresse ma joue avec délicatesse, nous restons dans les bras l'un de l'autre sans pouvoir nous endormir.

-Et toi, pourquoi m'avoir embrassé si c'est pour qu'un mois plus tard tu ne choisisses ma sœur et me dise de partir de chez toi ?

Je sais déjà qu'il m'a laissé partir parce que je lui ai réclamé ma liberté mais à la fin, je voulais simplement être auprès de lui et non rejeté par la seule personne qui avait mon cœur entre ses mains.

-Pourquoi as-tu aussi dit devant ton père que tu n'étais pas digne de moi et de mes sentiments alors que tu m'as embrassé et tu t'es engagé. Chuchotais-je en restant contre lui. La seule personne qui peut le savoir, c'est moi et en t'embrassant je savais que tu serais digne de mes sentiments.

Il n'avait aucun droit de me repousser simplement parce qu'il avait peur. Au contraire, il aurait dû m'en parler.

Il soupire et embrasse le haut de mon crâne en continuant à caresser ma peau qui ne cesse de frissonner sous son contact.

-Je sais que j'ai agi comme un con et j'aimerais vraiment me rattraper sur mes erreurs passées mais je ne sais pas comment le faire. J'avais peur que si tu restais après la venue d'Elena, tu serais en danger alors j'ai préféré te mettre à l'écart, tu es l'une des seules filles avec ma mère à faire battre mon cœur. Et en ce qui concerne le baiser, j'en ai toujours eu envie et puis mon cœur à agis à ma place parce que petit cœur, tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime et que si tu me demandes une chose, je te l'offrirais sur un plateau d'argent.

Ma respiration se bloque à l'intérieur de ma gorge en l'entendant prononcer ses mots.

Il m'aime ?

-Je sais que j'aurais dû agir différemment mais mes actions passées sont déjà faites et je ne peux plus revenir en arrière. Je n'ai pas choisi ta sœur parce que je le voulais mais parce que j'avais peur qu'il y ait des répercussions avec mon père et au final, je ne peux pas me résoudre à la choisir elle parce que c'est toi que je veux et ça depuis mon adolescence. Il faut que tu saches que j'ai du sang sur les mains Elisa, c'est pour ça que j'ai dit que je n'étais pas digne de toi alors si tu décides de t'engager à mes côtés, ta vie ne sera pas de tout repos.

Je suis plus que touché qu'il s'explique enfin sur ses agissements et qu'il me veut encore après l'arrivée de ma sœur fait fondre mon cœur mais je ne dis rien.

S'il veut m'avoir dans sa vie et que nous nous engageons dans une relation, il va falloir qu'il me prouve qu'il est sincère dans ses paroles avec des actions.

-Agis au lieu de parler. Je lui dis en m'écartant de lui dans le lit et en lui tournant le dos.

Son bras s'enroule autour de ma taille tout en collant son torse à mon dos, son souffle chaud caresse la peau de mon oreille me faisant davantage frissonner et battre mon cœur rapidement.

-Ce qui veut dire que j'ai mes chances de reconquérir ton cœur.

Je le sens sourire contre mon oreille.

Qui te dit que tu ne l'as pas déjà entre tes doigts ?

Nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre et je dois dire que sa chaleur m'avait manqué pendant ses un an sans lui.

**

En ouvrant les yeux ce matin, je suis complètement allongé sur son torse et en le regardant de plus près, je le trouve particulièrement mignon, sa bouche est entrouverte tandis que ses bras sont toujours autour de ma taille. Je souris et passe une main dans ses cheveux décoiffés avant d'attraper mon téléphone et regarder l'heure.

ElenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant