Elisa

35 1 0
                                    

Deux heures plus tard, c'est moi et Lyam qui gagnons la partie, je souris tout en tapant dans la main de Lyam pour lui dire que nous avons bien jouer. Les deuxièmes sont William et Elisabeth puis Lara et Adrian et pour finir Lucas et Sacha qui sont dépités.

-Je crois que nous faisons une bonne équipe. Il me dit en embrassant ma tempe.

C'est moi qui ai un peu tout fait parce qu'à chaque fois qu'il me proposait une carte et bien je savais qu'on allait prendre des points.

J'hoche positivement de la tête avant de me tourner vers Lucas en souriant, il me regarde sans comprendre mais me sourit en retour.

Je suis certaine que ça ne va pas lui plaire.

-Il faudrait peut-être un gage pour les perdants.

-Certainement pas, le jeu a été truqué ! S'exclame Sacha en me lançant un regard noir. Et puis je n'avais jamais joué avant aujourd'hui à ce jeu.

Mauvais perdant.

Je lève les yeux au ciel en entendant son excuse plus que bancale et me tourne vers les autres, Lara approuve contrairement à Adrian qui semble plus réticent, Elisabeth quand t'a elle sourit en me montrant qu'elle est de mon côté contrairement à William qui reste impassible.

Je suis contente qu'elle m'apprécie.

-Votons pour savoir si vous aurez un gage ou non.

Elisabeth a l'idée de voter sur des papiers pour ne pas savoir qui vote contre ou pour, elle nous distribue à tous un papier et un stylo sauf aux premiers concernés. A la fin nous réalisons qu'il y a une égalité et je me tourne vers Lyam, il hausse les épaules en prétendant ne pas comprendre et je soupire.

-Comme il y a une égalité, je suppose que nous n'aurons aucun gage. Dit joyeusement Sacha. Au moins, je vois qu'il y a une solidarité masculine mais comme Elisa ainsi que Lara et madame Owen ont voté pour, il leur faudrait un gage.

Il veut retourner la situation à son avantage.

Lyam sourit contre mon épaule ce qui me montre qu'il adore cette idée et je lui lance un regard noir.

-Nous n'avons pas perdu au jeu contrairement à toi.

-Votons pour savoir qui est pour et ensuite tu pourras parler.

Sauf que si nous ne pouvons pas voter, tout le monde votera pour.

Je lève les yeux au ciel et cette fois-ci nous ne pouvons pas voter et comme je m'y attendais tous les votes sont pour, en voyant le résultat, Elisabeth donne une claque derrière la tête à William sachant son vote.

Donc même le père de Lyam s'y met.

-Je ne pouvais pas résister à l'idée de pouvoir te donner un gage. Murmure la douce voix de Lyam contre mon oreille.

Je regrette d'avoir eu l'idée d'un gage.

-J'ai plusieurs idées de gages qui pourraient être intéressant. Dit Sacha.

-Parle.

Toujours aussi directe avec son meilleur ami.

-Soit elles nous font une petite danse sur la musique qu'on aura décidé, soit elles nous confient leur plus grande honte, soit elles sautent dans la fontaine à minuit ou bien elles entrent dans une piscine publique illégalement et se baignent.

Il veut vraiment prendre sa revanche, ce n'est pas possible.

-Ou bien elles piochent l'un des quatre gages. Suggère Lyam en posant ses lèvres sur mon épaule.

ElenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant