Elisa

78 3 33
                                    

Les prochains chapitres contiendront un spoil en rapport avec mon autre histoire, si vous comptez lire mon histoire après celle-ci, je vous conseille de ne pas lire ce qui va suivre ou alors ne vous plaignez pas.

Petite information : Cette histoire se passe un an après l'histoire de Adrian et Lara dans You're my guardian angel. Et quand je parle de spoil, je parle bien évidemment de la fin de leur histoire. Vous n'êtes bien entendu pas obligé de lire leur histoire si elle ne vous tente pas.

Bonne lecture à tous. 🫶🏻





**

15h dans la chambre de Lyam

Je me réveille difficilement en entendant plusieurs voix en bas, je me frotte les yeux et m'étire avant de regarder attentivement la pièce. Ce n'est pas la même chambre que dans laquelle il m'avait mis la dernière fois, elle est plus grande et plus spacieuse.

Je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'elle appartient à Lyam. Son odeur est partout autour de moi.

Malgré tout, elle ne comporte aucun objet personnel ou photo, je sors définitivement du lit en entendant les voix parler plus fort. Je passe d'abord par la salle de bain et me coiffe avant de sortir et descendre les escaliers.

Même si je n'ai pas le droit d'y être, je m'en fou.

Je traverse rapidement le hall d'entrée et je pars en direction de la salle à manger. En me voyant arriver, les hommes postés devant la porte m'ouvrent la porte ce qui me fait entrouvrir la bouche, toutes les personnes assises autour de cette grande table, tournent leur tête vers moi.

Je ne voulais pas qu'ils ouvrent tout de suite pour pouvoir me préparer mentalement.

-Bien dormi petit cœur ?

Je ne veux pas l'entendre pour le moment, c'est trop tôt pour moi.

Je le fusille du regard avant de tourner ma tête pour examiner toutes les personnes, il y a en tout une seule fille.

Elle est magnifique et le blond lui va à merveille. Je me sens toute petite face à elle parce que j'ai l'impression qu'elle a confiance en elle.

A côté d'elle se trouve un homme beaucoup plus grand et imposant qui a un regard impassible comparait à cette fille qui montre la douceur et la joie autour d'elle.

J'aimerais lui ressembler...

Lucas me prend la main pour que je m'assois bien évidemment à côté de Lyam et lui s'installe de l'autre côté. En regardant autour de moi, je vois qu'il y a plus d'hommes que d'habitude et je fronce des sourcils en me tournant vers Lucas comme je fais encore la tête à l'autre.

-Pourquoi il y a autant d'hommes ici ?

-Parce qu'ils sont là pour m'aider à régler nos problèmes. Me répond Lyam à la place. Elena je te présente Lara et Adrian qui sont de très bons amis à moi.

Ils arrivent vraiment à le supporter ?

J'hausse un sourcil en le regardant, surprise de ce qu'il vient de dire.

-Tes problèmes et non les notre et je ne savais pas que tu avais des amis à part Sacha qui ne pense qu'à embrasser mes lèvres.

J'espère que tu as la rage pour t'avoir fait repenser à ce qu'il s'était passé chez lui.

Je souris fière de moi et me lève sans penser aux autres pour m'approcher de lui, je prends son visage en coupe sans lui demander son avis et je me tourne vers ses amis.

ElenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant