Lyam

37 2 0
                                    

Attention, ce chapitre contient des scènes explicites, si vous ne voulez pas lire des scènes qui aborde le sexe, vous pouvez très bien le passer.

Après avoir profiter du jacuzzi et de la piscine pendant plus d'une heure, nous remontons dans la voiture, Elisa de nouveau sur mes genoux pendant que je conduis. Elle passe les vitesses à ma place vêtue seulement de son maillot de bain deux pièces, nous avons choisi de rester tous en maillot de bain à condition de mettre une serviette sur les sièges pour éviter de les mouiller. Tout le monde dort sauf nous deux et je souris en posant toutes les cinq secondes des baisers sur son épaule.

-Je n'en reviens pas que tes parents nous aient suivi dans ce plan.

J'ai été moi-même surpris quand ma mère nous a annoncé qu'elle venait avec nous et étant donné que mon père voulait garder un œil sur elle, il est monté dans la voiture sans prononcer le moindre mot mais je savais qu'il nous ordonnait de ne faire aucun commentaire.

En jetant un coup d'œil sur le siège passager, ma mère est en train de dormir caler contre le corps de mon père qui a sa tête posée sur la sienne.

Il va souffrir quand il la verra partir demain.

-Ils nous ont suivis parce que ma mère le voulait.

-On pourrait croire qu'ils sont amoureux l'un de l'autre.

Parce qu'ils le sont mais que ma mère ne veut pas de cette vie.

**

Je gare la voiture dans le garage sauf qu'avant que je ne puisse leur dire de se réveiller, Elisa prend mon téléphone pour prendre en photo à l'arrière en souriant et en tournant la tête pour apercevoir ce qui la fait réagir, j'aperçois, Lucas et Sacha calaient l'un contre l'autre en train de dormir.

Je ne sais pas quelle est leur relation mais depuis que Elisa a été dans le coma, ils se sont vachement rapprochés pour mon plus grand plaisir parce que j'ai moins Sacha dans mes pattes.

Du coin de l'œil, je vois qu'elle va sur youtube et tape dans la barre de recherche : 24K magic de Bruno Mars. Elle met le son de mon téléphone à fond et clique sur la musique par chance la musique se déclenche sans pub, dès les premières notes tout le monde se réveille en sursaut et je souris.

-Putain, Elisa ! Râle Sacha en la fusillant du regard.

Elle l'ignore et commence à danser, elle est rapidement suivie par Lara qui attrape sa main et elles sortent de la voiture pour danser à l'extérieur pieds nus. Lucas les rejoint ainsi que ma mère et Sacha.

Lui qui râlait il y a deux minutes et bien il craque facilement.

Lara attrape la main d'Adrian et le conduit dehors pour le faire danser, il met quelques minutes avant de finalement craquer et de danser à ses côtés. Ayant eu la même idée que Lara, Elisa s'approche de moi en souriant et embrasse mes lèvres en me tirant vers les autres, ses lèvres se collent à mon oreille et je réprime un frisson.

-Si tu ne danses pas, je ne dors pas avec toi ce soir.

Je me mets instantanément à danser face à ses menaces qui accentuent son sourire tout en entourant ses bras autour de mon cou. Ses hanches remuent contre mon corps et je me retiens de l'emmener directement dans la chambre.

Elle est parfaite en tout point.

J'aperçois mon père se faire tirer par ma mère à l'extérieur et je suis une nouvelle fois prise de surprise en le voyant danser à ses côtés.

Peut-être que cette soirée a été bénéfique pour les deux pour qu'ils puissent enfin mettre les choses au point. Je sais que pour mon père, son âme sœur restera toujours ma mère même si à la fin, il ne finit pas avec elle.

ElenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant