Lyam

60 5 67
                                    

-Ta gueule Sacha, je ne ferais jamais l'amour à Elena devant toi en sachant que tu as bien aimé l'embrasser hier soir.

Je ne vais pas lui pardonner et le pardonner si facilement de l'avoir laissé l'embrasser et d'en avoir profité.

En disant cela, j'entoure mes bras autour de ma fiancée tout en lançant un regard noir à mon bras droit pour nous avoir interrompu, il fait une mine dégoûter tout en faisant semblant de vomir.

-J'aurais déjà fait un AVC avant que tu ne puisses la baiser.

Je lève les yeux au ciel tout en lui faisant un signe de main pour qu'il nous laisse tranquille, pensant que je serais enfin tranquille une fois qu'il est parti mon téléphone se met à sonner ce qui me fait souffler. Ma petite brune relève la tête vers moi et me questionne du regard.

Elle est tellement mignonne comme ça.

Je sors mon téléphone sans répondre à son questionnement silencieux et réponds en voyant le nom d'un de mes hommes.

-Tu as trois minutes pour parler en espérant que ce soit quelque chose d'important.

Ma voix est froide pendant que je commence à tracer instinctivement des traits dans le dos d'Elena.

-Nous avons retrouvé la cargaison, tout est dedans mais l'extérieur du camion qui le transportait à était signé par la lettre e en majuscule et en gras.

Je fronce les sourcils en augmentant mes tracements.

Qu'est-ce qui est en train de se passer et qui m'échappe ? Pourquoi avoir laissé une lettre ? Pour attirer mon attention ? Mais alors ils auraient dû me voler ma cargaison.

-Le chauffeur n'a pas été blessé ?

-Non monsieur.

J'immobilise tous mes mouvements en me sentant encore plus perdu et c'est au même moment qu'Elena décide qu'elle veut se lever, elle ne me demande pas mon avis et se dégage de ma prise pour sortir de la chambre. Je la suis du regard tout le long ne manquant pas de descendre mon regard sur ses jambes nues jusqu'à ce que son corps disparaisse de ma vision.

Belles jambes petit cœur.

Je reviens sur le sujet principal qui est l'appel téléphonique et sort du lit pour partir dans la salle de bain.

-Trouvez-moi le plus d'informations sur ces personnes. Ordonnais-je en remettant correctement mes cheveux en ordre. Je veux un rapport de ce que vous avez trouver au plus tard à la fin de la semaine sur mon bureau.

Je ne lui laisse pas le temps de protester et lui raccroche au nez.

J'ai l'impression qu'on me la met à l'envers et je n'aime pas ça, déjà l'attaque et maintenant ça. Qu'est-ce qu'ils cherchent à faire ?

Je prends rapidement une douche et m'habille avant de descendre en bas où tout le monde est déjà en train de déjeuner. Je passe derrière Elena et lui remets correctement les cheveux ce qu'elle ne manque pas de reprendre puisqu'elle me fusille du regard tout en continuant de manger sa tartine de nutella.

-La villa est bientôt prête pour qu'on revienne. M'exclamais-je en m'asseyant à côté de Lucas. Nous resterons chez Sacha pendant trois jours.

-Attends. Me coupe Elena outré parce que je viens d'annoncer. Tu ne comptes quand-même pas nous faire vivre dans cette maison où il y a eu une intrusion, nous causant un danger permanent ? La menace ne sera pas réglée en à peine quatre jours !

Elle a peur pour sa sécurité, c'est compréhensible mais il n'y a pas d'autre solution. La menace ne sera pas mobilisée d'ici là, ça j'en ai conscience mais je ne veux pas nous faire vivre dans la peur permanente.

ElenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant