Après l'annonce comme quoi je n'étais plus obligé de me marier avec Elena, nous mangeons dans le calme et la bonne humeur, mon père ne cesse de coller ma mère tandis que moi je reste près d'Elisa dont je rapproche sa chaise jusqu'à ce que nos cuisses se touchent. Nos amis nous ont rejoints peu de temps après, ils étaient tous soulagés d'apercevoir Elisa à mes côtés surtout Lucas qui s'est rapidement mis à sa droite.
Je fixe Elisa qui parle avec ma mère et je suis soulagée de savoir qu'elles s'entendent bien, j'ai l'impression de retrouver un peu du caractère d'Elisa dans celui de ma mère. Je pose mon bras sur le dossier de son siège en buvant une gorgée de ma tasse de café.
-Vous ne vivez pas ici ? Elle ose la questionner d'une voix peu assurer qui laisse un blanc dans la salle.
Tu as touché le point sensible de ma mère et de mon père, petit cœur.
Plus personne n'ose parler tandis que tous les regards se tournent dans sa direction et elle devient soudainement gênée malgré que le sourire de ma mère n'ai pas flanché, elle la regarde toujours avec cette douceur et cette bienveillance que porte une mère. Je passe ma main sur sa nuque pour lui montrer qu'elle n'a rien de grave et que je suis là s'il se passe quelque chose.
Je sais qu'elle doit se sentir extrêmement mal d'avoir posé ce genre de question mais elle ne pouvait pas savoir.
-Plus depuis longtemps, après la naissance de Lyam j'ai décidé de partir de cette maison pour construire ma propre vie, ne vous méprenez pas, je ne l'ai pas abandonné au contraire, je fais en sorte d'être la plus présente possible.
Elle est plus présente que mon père.
-Cette maison m'appartient désormais petit cœur.
Sa tête se tourne dans ma direction en fronçant les sourcils, ne comprenant pas un détail.
-Mes parents sont séparés depuis ma naissance et cela me convient si c'est que tu te demandes, ils ne vivent plus ensemble et mon père a préféré habiter à dix minutes d'ici.
Je ne lui parle pas du pourquoi ils se sont séparés préférant aborder le sujet plus tard quand on sera seulement tous les deux.
Je peux y lire de la tristesse en m'entendant parler alors je passe une main sur sa joue et commence à la caresser pour lui montrer que tout va bien parce qu'elle est là.
Elle ne croit pas que cela me convient et elle a peut-être raison mais j'ai dû l'accepter dès mon plus jeune âge. J'ai dû accepter que je ne passerai pas de temps avec les deux dans la même pièce mais aujourd'hui est différent.
Elle prend mon visage entre ses mains et le rapproche du sien, pas pour l'embrasser mais pour poser son front contre le mien tout en gardant son regard ancré dans le mien. Ses lèvres ne bougent pas comme je pouvais m'y attendre parce que nous n'avons pas besoin de communiquer avec notre voix pour savoir ce que pense l'autre.
Depuis hier soir, je me sens comme plus léger parce que j'ai enfin pu lui parler à cœur ouvert malgré que je ne sache toujours pas les raisons de ses agissements dans mon sous-sol, j'ai quand-même ma petite idée.
-Toi qui étais dégouté de nous voir nous embrasser avec Lara, tu fais maintenant la même chose avec ta princesse. S'exprime Adrian.
Ce n'est pas qu'une simple princesse, c'est une reine.
Je l'ignore et soulève délicatement Elisa pour la déposer sur mes genoux, nos fronts restent collés l'un contre l'autre. Un sourire s'affiche dans le coin de ses lèvres en se sentant posé sur mes genoux, je passe mes paumes de mains sur ses cuisses en faisant attention à ne pas soulever sa robe.
VOUS LISEZ
Elena
ActionDès le premier regard, Elisa a su qu'elle le détesterait plus que n'importe quel être humain qui vit dans son monde. Entre la haine, la passion et la provocation va-t'il y avoir une relation entre deux personnes qui vivent tous les deux dans deux mo...