Au moment où les filles s'approchent de nous, je me déplace pour me placer à côté d'Elisa et déposer ma main dans le bas de son dos. Je continue de parler avec Adrian tout en caressant le bas de son dos, elle frissonne à mon contact mais ne me repousse pas, préférant parler à Lara.
Je ne pensais pas qu'elle interviendrait pour faire annuler mon mariage mais j'en suis plus que ravie, dès l'instant où j'ai posé mes yeux sur elle aujourd'hui, je savais que c'était elle qui avait mon cœur et dont je ne pourrais jamais me passer. Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable mais maintenant qu'elle m'est revenue, je ne veux plus la quitter et je ne veux plus lui faire de mal.
-J'espère que ça ne te dérange pas qu'on dorme une nuit chez toi. Dit Adrian en coupant court à mes pensées.
-Pas de soucis, essayez simplement de ne pas foutre le bordel.
Adrian me sourit en me tapant l'arrière de l'épaule avant de se diriger vers Lara et de la soulever dans les airs. A cet instant, mon regard s'attarde sur Elisa qui les regarde en souriant, je me penche à son oreille en souriant.
-Si tu veux te faire soulever dans les airs, dis le moi et je le ferai.
Un rire rempli d'amertume sort de sa bouche mais elle ne daigne pas une seule fois à me regarder préférant regarder le mur.
J'ai dit quelque chose de travers ?
-Je préfèrerais mille fois me faire soulever par une personne inconnue que de me faire soulever dans les airs par tes mains. Dit-elle en s'écartant de moi pour poser un de ses bras autour des épaules de son frère. Au fait, quand je dis me faire soulever, ce n'est pas dans le sens que tu vois entre Lara et Adrian maintenant.
Putain, elle va me rendre folle. J'ai très bien compris où elle voulait en venir, elle n'avait pas besoin de le préciser.
Elle me sourit fière d'elle et s'approche d'une enceinte pour l'allumer, elle la connecte à son téléphone et cherche une musique avant d'en lancer une. Au début, je crois rêver mais c'est bien la musique sur laquelle nous avions danser le jour de mon anniversaire, je n'ai pas le temps de lui proposer une danse que Sacha me devance en lui demandant.
Je ne devrais pas être jaloux de mon meilleur ami mais le simple fait qu'il la touche et qu'elle lui sourit me fait grincer des dents. C'est censé être notre musique, il n'a pas le droit de s'incruster dans ce moment, que seul elle et moi pouvons partager.
Au lieu d'ancrer ses yeux dans celui de son partenaire, il s'ancre dans le mien, elle continue de danser avec lui sans jamais détourner son regard du mien.
Même dans un moment comme celui-ci, elle a besoin d'avoir ses yeux dans les miens, elle veut être sûr que je ne regarde qu'elle mais si elle savait que depuis que je l'ai vu, il y a huit ans, je ne regardais qu'elle.
-Tu devrais aller la rejoindre. Me conseille soudainement Lara en s'arrêtant à côté de moi. Elle n'attend que toi et ça même si elle te voue une haine profonde. Tu as bien merdé mais essaye de te faire pardonner et ce même si ça prend plus d'un an parce qu'elle ne veut que toi.
Elle ne veut que moi ? Et si je merdais une seconde fois ? Que je n'étais pas à la hauteur de ses attentes.
-Je suis bien d'accord. Soupire Adrian. Cette femme est épuisante mais je peux te dire que tu ne trouveras jamais meilleur qu'elle et qu'il est tant pour toi d'aller la chercher parce que c'est moi qui souffre à force de l'accueillir toutes les nuits dans mon bureau. Par contre, tu vas bien morfler pour la retrouver.
Comment ça, son bureau ? Elle n'arrivait pas à dormir ?
Je tourne mon regard en direction d'Adrian puis de Lara pour être sûr de leur dire, ils hochent tous les deux de la tête en me souriant. J'avance d'un pas décidé vers elle, son regard est toujours sur moi et au moment où Sacha me voit dans son champ de vision, il s'écarte d'elle pour me laisser la place.
VOUS LISEZ
Elena
ActionDès le premier regard, Elisa a su qu'elle le détesterait plus que n'importe quel être humain qui vit dans son monde. Entre la haine, la passion et la provocation va-t'il y avoir une relation entre deux personnes qui vivent tous les deux dans deux mo...