**
9h30 dans le salon
Quand les garçons sont partis s'enfermer dans le bureau de Lyam, nous en avons profité pour s'amuser et foutre le bordel dans sa maison. Lara et moi, nous n'avons pas arrêté de rigoler et de nous parler, je dois dire qu'avoir une présence féminine dans la maison me fait un bien fou. Nous sommes allongées la tête à l'envers sur le canapé, nos jambes posaient contre le dossier et notre dos posait à la place de nos fesses.
Ça va me donner mal à la tête mais c'est si drôle.
-Tu penses que ça va mettre combien de temps avant que le sang n'arrive au cerveau ? Je la questionne en ayant le regard fixé sur un point invisible.
Elle se met à rigoler à ma question mais nous sommes rapidement interrompus par la sonnette qui se met à sonner. Nous nous relevons sans prendre en compte qu'on devrait attendre un petit peu avant de se lever et nous tombons la tête la première sur les fesses ce qui amplifie nos rires.
Il faudrait qu'on réfléchisse à deux fois avant d'agir sans penser aux conséquences.
Je me lève après cinq bonnes minutes où notre fou rire n'arrive pas à s'arrêter, je cours dans le hall en chaussettes et c'est une très mauvaise idée puisque je ne fais que deux pas que je glisse et tombe sur le carrelage.
Comment c'est possible d'avoir un sol si propre et glissant ? Je n'ai jamais vu ça de ma vie, il faudrait qu'il pense à mettre des panneaux « attention sol glissant ». Ça m'apprendra à courir en chaussettes.
Je me relève à l'aide de mes mains et ouvre la porte, il n'y a personne à part une enveloppe posée sur la porte d'entrée. Je fronce les sourcils et sort à l'extérieur pour regarder autour de moi mais il n'y a rien.
Étrange.
J'attrape et me tourne vers Lara sauf que je me retiens une nouvelle fois de rire au vu de son regard qui se retient aussi. Nous courons ensemble en direction du bureau de Lyam, j'ouvre la porte sans prévenir ou toquer sauf que c'est à cet instant que je croise le regard de Lara et nous rigolons sans pouvoir nous retenir.
Il faut que je garde mon sérieux devant le connard mais quand je regarde Lara, je n'arrive pas à m'empêcher de repenser aux chutes faites plus tôt.
Je reprends mon sérieux en moins de deux et tends l'enveloppe à Lyam qui a toujours un visage fermé dans n'importe quelle situation. Je peux quand même voir qu'il est curieux de savoir ce qu'il y a dans l'enveloppe.
-Où l'as-tu trouvé ?
Un merci aurait été plus aimable de ta part mais je vois qu'on ne t'a pas appris les bonnes manières avant de poser les questions.
-Elle était contre la porte, une personne a sonné mais quand j'ai ouvert il n'y avait personne.
Il hoche simplement de la tête et l'ouvre sans un regard dans notre direction.
Est-ce que je dois comprendre par son geste que nous devons aller nous faire foutre et partir ? Je pense mais je préfère rester et faire comme chez moi.
Je m'approche de lui et attrape la lettre des mains qu'il vient de sortir pour la lire à sa place.
-Je me permets de le faire car je ne suis pas sûr que tu sois capable de lire simplement une lettre sans donner un ordre à quelqu'un de te la faire lire à ta place.
Sa mâchoire se contracte, me montrant toute son énervement mais étonnement, il ne me dit rien et me fait signe de commencer la lecture. Je me racle la gorge pour préparer ma voix et déplie le papier plier en deux.
VOUS LISEZ
Elena
ActionDès le premier regard, Elisa a su qu'elle le détesterait plus que n'importe quel être humain qui vit dans son monde. Entre la haine, la passion et la provocation va-t'il y avoir une relation entre deux personnes qui vivent tous les deux dans deux mo...