Elisa

48 1 0
                                    

Cela fait maintenant un an que je me suis réveillé de mon coma et je ne me suis jamais sentie aussi bien, les parents de Lyam sont rentrés chez eux entre temps tout comme Lara et Adrian, en les voyant partir, j'ai pleuré contre Lyam parce que je sais que je ne les verrais pas avant un moment. Quant à Lucas, il passe le plus clair de son temps chez Sacha en utilisant l'excuse qu'il veut nous laisser de l'intimité mais je le soupçonne de simplement vouloir passer du temps avec Sacha. En apprenant cette nouvelle et bien comment vous dire que nous l'avons fait un peu partout.

Je toque à la porte de son bureau en souriant, en m'invitant à entrer, je pousse la porte et en me voyant dans cette robe blanche, son visage s'illumine. Assis derrière son bureau, je ne peux que l'admirer tandis qu'il pousse un peu son siège pour me laisser de la place et me fait signe de m'installer sur ses genoux.

-Je ne suis pas venue pour te tenir compagnie. Lui annonçais-je en m'asseyant sur ses genoux. Je veux te proposer quelque chose comme depuis maintenant un an, ton père t'a complètement tout laisser et que tu ne passes plus une seule journée sans t'enfermer dans ce bureau.

J'ai appris que son père ne lui avait cédé qu'une partie de sa mafia avant qu'il ne réclame la totalité. William lui a tout de suite tout cédé et nous avons compris qu'il espérait récupérer Elisabeth après ça mais malheureusement, elle l'a repoussé et lui a dit qu'elle n'était pas prête.

Son sourcil se lève de surprise mais il porte toute son attention sur moi et non sur son ordinateur tout en entourant ma taille de ses bras.

Nous passons énormément de temps ensemble mais je vois bien qu'il est surchargé par le travail.

-Et si nous partions à la plage, tu pourrais à la fois te détendre et donner ce que tu as à faire à ton meilleur ami qui est sûrement en train de se la couler douce.

Il dépose un doux baiser sur mon épaule dénudée et il sort son téléphone pour cliquer sur le prénom de Sacha dans ses contacts, il met le haut-parleur et son meilleur ami décroche au bout de la quatrième sonnerie.

Je n'ai jamais vu une personne mettre autant de temps avant de répondre.

-Qu'est-ce que tu veux Ly ? Questionne Sacha d'une voix endormie nous signalant qu'il vient à peine de se réveiller.

Il n'est pas du matin.

-Tu as du travail pour aujourd'hui.

Donc il est partant pour la journée plage, il n'est que dix heures, nous avons le temps de nous préparer.

-Mais j'ai déjà tout fait. Se plaint-il.

Il l'ignore et raccroche avant de se tourner vers son ordinateur.

-Laisse-moi juste le temps de tout lui envoyer et ensuite, je suis tout à toi.

Je souris et il envoie tout son travail à son meilleur ami avant d'éteindre complètement son ordinateur et le fermer. Il me sourit et tourne son visage vers moi pour poser ses lèvres contre les miennes.

-Maintenant, je suis tout à toi.

Je passe une main dans ses cheveux tandis que l'autre caresse sa joue droite.

-J'ai pensée que comme nous n'étions pas loin de ma plage privée où je t'ai emmené voir les lucioles, on pourrait s'y rendre.

Je pensais qu'il m'avait emmené la nuit parce qu'il n'y avait pas de monde, pas parce que cette plage lui appartenait.

J'écarquille les yeux, surprise par ce qu'il vient de me dire et son sourire s'agrandit.

Il est plus que riche pour avoir une plage rien qu'à lui.

ElenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant