Elisa

40 2 3
                                    

Ses paroles sont comme une mélodie à mes oreilles et nous restons dans cette position pendant plus de vingt minutes avant que nous ne soyons interrompu par la sonnerie de son téléphone, il ne daigne pas à sortir son téléphone préférant passer du temps avec moi. Une idée me vient en tête, je m'écarte de lui et me lève, mes pieds toujours dans l'eau, l'eau m'arrive au niveau de mon tibia.

-Fais attention à ne pas tomber. Dit-il tout en gardant une de ses mains dans la mienne. Je ne veux pas que tu te fasses mal.

Pourtant j'y suis déjà allé et je ne suis pas tomber

Je souris et m'écarte de lui en reculant, étant trop loin de lui, je suis obligée de lâcher sa main ce qui le fait grincer des dents.

Il n'aime pas être si éloigné de moi.

-Tu n'as qu'à me rejoindre si tu ne veux pas que je me fasse mal à moins que ton costume blanc soit trop cher pour le mouillé.

Il ne réfléchit pas plus à mon invitation et pose simplement son téléphone sur le rebord de la fontaine avant de rentrer à l'intérieur pour me rejoindre.

-Tu disais ?

Il m'attrape facilement par la taille et me colle à son torse, je lève mes mains de sorte à entourer sa nuque avec. Nous ne nous lâchons pas du regard et ses mains descendent jusqu'à la rencontre de mes fesses.

-Si nous n'étions pas dans cette foutue fontaine, je pense que nous serions déjà en train de nous déshabiller dans la chambre.

-Qui te dis que j'ai envie de faire l'amour avec toi ?

Un sourire apparaît au coin de ses lèvres le rendant encore plus séduisant qu'il ne l'est déjà.

-Ton corps frissonne à chaque contact de mes doigts sur ta peau et puis tes yeux parlent pour toi. Assure-t-il en se penchant plus près de mon visage. Mais ne t'inquiètes pas quand nous le ferons, je te promets de te le demander au moins trois fois pour être sûr que tu le veux parce que ton consentement est plus important que tout.

Il y a un an plus tôt, je ne pense pas qu'il en aurait eu quelque chose à foutre de mon consentement parce qu'il m'a déjà touché la cuisse sous ma robe mouillée sans mon consentement quand il n'y avait pas encore de nous.

Ce n'est pas triste au contraire, ça montre que les gens peuvent changer entre temps.

-Et est-ce qu'il y a un an, tu m'aurais demandé mon avis ?

Il me regarde surpris mais ne s'écarte pas de moi pour autant.

Je sais que lui posé cette question, c'est comme douté de lui mais j'ai besoin de réponses.

-J'ai peut-être été con avant que nous soyons plus que de simple ennemi mais si on avait dû aller plus loin, je t'aurais demandé ton avis. Murmure-t-il d'une voix douce. Je sais que j'ai été un connard dès que je t'ai kidnappé et je m'en excuse.

Il me regarde avec sincérité et je ne peux qu'accepter ses excuses en lui faisant un câlin parce que je sais qu'il regrette tout ce qu'il m'a fait subir.

-S'il faut que je m'excuse en me mettant à genoux devant toi, je le ferai.

-Fais-le au moins gracieusement. Je lui dis avec ironie.

Lyam n'hésite pas une seconde et se met à genoux dans l'eau, son contact me manque instantanément. Sa tenue est complètement trempée mais il ne s'en soucie pas, préférant me fixer.

-Que dois-je faire ensuite pour que tu me pardonnes, petit cœur ? Je ferais n'importe quoi pour que ton cœur puisse complètement me pardonner et qu'il puisse accepter de te laisser vivre à mes côtés pour le restant de tes jours.

ElenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant