C'est le jour de la rentrée, je me suis levée en retard pour pas changer. C'est toujours pareil avec moi à chaque rentrée, je viens en retard.
Thomas : NOËMIA !! T'ES EN RETARD !!
Moi : T'es obligé de crier parce que MOI AUSSI JE PEUX LE FAIRE.
Ma mère : Pourquoi vous criez, bande d'imbécile ? NOËMIA dépêche tu vas être en retard et Thomas va travaillé.
Thomas : C'est pas l'heure.Moi : C'est jamais l'heure avec toi.
Thomas : Hé ouai.Je pris mon petit déjeuner et fils me préparer :
- Haut guess blanc
- Slim noir
- Nike blanche.
Je prend mon temps, je ne suis pas pressée . De toute façon, je rate sans arrêt mon car alors au pire c'est pas grave. Je fini de me préparer quand sa sonne à la porte. Bien sûr, Thomas n'y serait pas allé et ma mère elle est pas là. J'y vais, j'ouvre et je vois Karim.
Moi : Salut Karim.
Karim : Salut princesses ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Karim : Ouai tranquille, t'es pas encore en cours ?
Moi : Heu.. En fait j'ai raté mon bus.
Karim : T'es sur ?
Moi : Bon ok, ça va je me suis pas levée à l'heure et toi pourquoi t'es pas en cours ?
Karim : J'ai aussi raté le bus de 7h45.
Moi : On s'est bien trouvés toi et moi quand même On est dans la même classe, on rate le bus dès la rentrée c'est super mdrr.
Karim : J'avoue et on alors on prend le bus de 8h45 ?
Moi : Non, non on prend le bus de 18h mdr.
Karim : Mdrr.
On était assit sur le canapé en regardant la télé. L'heure est passé vite alors on part à 8h40. L'arrêt de bus est à 5 minutes d'ici alors tranquille. On est à l'heure nous mais c'est le bus qu'il est pas. Alors on attend 2 minutes avant qu'il arrive. On arrive au lycée à 9h05, l'heure de la sonnerie. On va en cours et à midi on va manger dehors.
Karim : Tu prends comme d'habitude princesse ?
Moi : Oui.
J'adore quand il m'appelle princesse. On dirait que je lui appartient. Et que les autres n'ont pas le droit, il est tellement mignon avec moi. Je suis dans mes pensées quand il revint.
Karim : Noemia ?
Moi :...
Karim : Noemia ?
Moi : Heu.. Oui ?
Karim : Tu pensais à quoi ?
Moi : À nous.
Karim : ...
Moi : Oui à nous. Plus tard quoi. Je me dis c'est bizarre quand même on est pareil.
Karim : Approfondis s'il te plait princesse.
Moi : Je sais pas.
Karim : Arrête de rougir, on dirait que ta attraper un coup de soleil.
On finit de manger quand on voit arrivé l'ennemi de Karim. Il me regarde comme si il me dévisageant mais sa tête me rappelait quelques chose.
#FlashBack
...: Hé regarder qui c'est ? C'est le bébé à sa maman.
Moi : Arrête Mohamed t'es pas drôle.
Mohamed : Oh elle va pleurer.
Moi : Non je ne suis pas un bébé comme toi.
Mohamed : Ah ouai et pourquoi ?
Moi : La preuve t'es tellement une tapette que tu ramène tes potes.
Mohamed : Pardon ? Eux ?
Moi : Ouai Eux !!
Mohamed : Ouai et ça te regarde si ils sont là avec moi ?
Moi : Ouai parce que si ta un truc à régler c'est pas avec moi.
Mohamed : Oh bichette!! (il m'attrapa par les cheveux et me traîna au sol. Il me lâcha sauvagement et commençait à me donner des coup de pied)
Moi : Arrête Mohamed.. ( Je perdis connaissance )
#Fin
C'est depuis ce jour que Mohamed et Karim sont devenus ennemis. Parce que c'est Karim qui est venu m'aider ce jour-là.
On sortit du macdo, je pouvais pas le regarder dans les yeux.Mohamed : Tiens mais ça serait pas Noëmia ?
Karim : Laisse-la tranquille.
Moi : Karim, on s'en va.
Mohamed : Le bébé il l'a parler.
Je ne me suis pas contrôlée, mon point est parti tout seul. Mohamed avait perdu une dent. Il me regarde d'un air " Je me vengerai ".
Et je partis direction le lycée avec Karim.
Je repris les cours à 14h05....: Hé toi ?
Moi : Moi ?
... : Oui toi.
Moi : Quoi ?
... : À ce qui parait ta mis une patate dans la tête de Mohamed ?
Moi : Oui pourquoi ? Et t'es qui d'abord ?
... : Je m'appelle Shayna et toi ?
Moi : Noëmia.
Shayna : Très jolie nom.
Moi : Merci toi aussi.
La prof : SHAYNA ET NOËMIA TAISEZ-VOUS !!
Nous : Oui madame.
La sonnerie retentit et je me suis dis '' Noëmia à la sortit t'es morte''. Je me presse de rentrée pour ne pas croisé Mohamed mais quelqu'un me tient par le bras, j'ai crier, j'ai eu peur. Et c'était...
*
*
*
*
*
À suivre....