Je leur sourit, on parle encore quelques minutes puis ils partent. Je m'endors, paisiblement, un endroit où enfin je peut être tranquille mais avant que je ne dorme dans les bras de Morphée, Karim m'envois un message et me dit :
- Ta mis du sang partout. C'est trop dur a enlevé.
- Ça va, c'est pas moi, c'est mon ventre.
- Ouais ouais. Allez bisou princesse.
- Bisou.
Je m'endors, je rêve et le lendemain, je crois que j'ai perdu la boule. Ce rêve était vraiment bizarre, j'ai eu la peur de ma vie.
Partie 46
Je me réveille à 7h00 en pensant à ce rêve bizarre, c'était toutes les morts que j'ai eu dans ma vie, d'ailleurs, je vais vous les décrire :
C'était un route, je voyais un voiture qui ressemblait comme deux gouttes d'eaux à celle de mon père. C'est comme si je regardais un film en direct ce faisant filmer. Je voyais l'accident de mon père se dérouler devant mes yeux alors que je n'y était pas.
Ça fait noir puis passe à celui de Maxence, on entendait un coup de fusil, plutôt une mitraillette. Alors, on décide de rentrer et moi j'étais la première à être en sécurité. Maxence avait à peine franchit la porte du hall qu'il prit une balle, moi, je voyais le sang se former sur son haut blanc. Je pleurai toute les larmes de mon corps.
Passe à celle d'Ayoub sachant que je n'y était pas. C'était un soir où Shayna et Ayoub rentraient de boîte, ils étaient en couple il y a deux ans. Une dispute éclata entre eux. Ayoub perdit le contrôle de la voiture et c'est retourné.