Partie 33

18 5 1
                                    

Il raccroche, je vais à la salle de bain, je me regarde dans la glace, je suis blanche, et j'ai la chair de poule. Qui est la personne qui m'a appelé ? Ismaël ? Aurore ? Nan c'est un voix d'homme, Moha ? Wassim ? Léo ? Marwane le frère à Shayna ? Sabri ? Aymen ? Mehdi ? Sofiane ? Najib ? Waren ? Younes ? Hakim ? Putains, mais c'est qui ?

Partie 33

Je me pose quand meme la question '' Mais qui est-ce qui m'a appelé ? '' mais hessoul, je vais direction les toilettes vomir. Putains, j'ai quoi ? Bon aujourd'hui, je vais faire une prise de sang, j'appelle alors au cabinet médical.

#AppelCabinetMedical

LaPersoneAuTéléphone : Oui, bonjour ?

Moi : Bonjour, je voudrais prendre rendez-vous pour une prise de sang.

LPAT : Oui, je vous fais patienté..

J'attends quelques minutes avec la musique enjaillantes, mdr. Bon la conversation reprends.

LPAT : Alors, cette après-midi à 14h00 ?

Moi : C'est parfait.

LPAT : D'accord. Très bien à cet après-midi alors.

Moi : Oui, au revoir.

LPAT : Au revoir.

#Fin

Je vais au salon :

Moi : Bébé ?

K : Oui ?

Moi : Cet après-midi à quatorze heures, je vais au cabinet médical pour allez faire une prise de sang.

K : Pourquoi ? En me prenant par la main et me couchant sur son torse.

Moi : Je veux savoir si je suis enceinte parce que les test de grossesse ne sont pas vrai parfois alors je veux en avoir le coeur net.

K : Hein, d'accord. Tu veux que je viennes avec toi ?

Moi : Comme tu veux.

K : Bah je viens alors.

Moi : Whoo merci hobi. En lui sautant dans les bras.

K : De rien, en me faisant un baisé sur le front.

On est sur le sofa en attendant l'heure tourné et je décide de parler à Karim de ce qui m'est arrivé.

Moi : Bébé ?

K : Oui ?

Moi : ( Je lui explique ).

K : Personne ne te fera de mal, d'accord ?

Moi : D'accord.

Je lui sourit et j'entends une porte claqué. Je me lève en speed et je vois que c'est.. C'est qui ? Je retourne au salon sans faire de bruit.

Chronique de Noëmia : Je me vengerais, je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant