Partie 21

30 3 0
                                    

Partie 21

Et , je vois MOHA ! MAIS MAIS NON NON IMPOSSIBLE !

Il vient vers moi et me défonce de A à Z.

Lui : T'ES QU'UNE KEHBA ! POURQUOI TU M'AS LAISSER ? POURQUOI ?

Moi : PUTAINS ! ARRÊTE MOHA TU SAIS TRÈS BIEN QUE J'AVAIS RAISON POUR TA SŒUR ET TOI TU REPRENDS LES AFFAIRES AVEC L'AUTRE FILS DE P*TE !

F : OH L'AUTRE FILS DE PUTE COMME TU DIS C'EST MON FRÈRE !

Shasha : ON S'EN BALEK' DE TON FRÈRE C'EST UN TUEUR, UN KIDNAPPER ET UN GROS MAIS GROS FILS DE P*TE !

F : COMMENT TU OSES DIRE ÇA ?

Quelques minutes après que je me suis fais assez défoncé par l'autre je vois flou mais vois une silhouette qui met très familière et c'est Karim.

Je sens qu'on me porte mais je ne peux pas ouvrir les yeux. J'ai mal de partout ! Je sens que dès que je vais rentrer, je vais encore me faire enc*ler mais cette fois ci par Thomas et Karim.

Je suis dans mon lit et me lève avec beaucoup de mal. Arrivée à la porte de ma chambre, je tombe et j'entends la chambre de Thomas s'ouvrir, je ne peux pas me retourner et la personne se met devant moi, c'est Karim.

Lui : Qu'est-ce que tu faisais là-bas ? T'étais pas censée être au c.c ?

Je le regarde sans répondre. Je lève un peu plus haut la tête et vois Shayna la meuf à mon refré.

Moi : Qu'est-ce que tu regardes ? Trace ta route -tout bas- kehba.

K : Arête et répond à ma question hbiba ? Qu'est-ce que tu faisais là-bas ?

Moi : Je voulais savoir où était passer Moha parce que Wassim n'arrête pas de me demander où il est alors je suis venu là-bas et j'ai vu qu'il y était et dès qu'il m'a vu il est venu limite couru et il m'a défoncé.

Chronique de Noëmia : Je me vengerais, je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant