Partie 24

28 5 0
                                    

J'envoie un message à Karim pour lui dire que je suis bien arrivée.

"Moi : Hobi je suis bien arrivée, boussa N'brick ❤❤.''

''MonHob : Ok princesse fait attention à toi boussa n'brick. ❤❤❤ ''

Je me change avec une djellaba et m'endors 1 heure après.

Partie 24

Je me réveille à 12h, je vois que Khelti m'a laissé un message.

''Whoo la miss No. Quand tu te lève, si tu as faim, regarde dans le micro-onde tu trouveras à manger pour toi et si tu veux autres choses sert toi benthi. T'es ici chez toi autant que tu veuxboussa hbiba. Il y aura ton cousin Najib ce midi, il voulait depuis le temps te voir. Fait attention qu'il ne te saute pas dessus. Allez hbiba je te laisse.''

Elle est hella ma tante n'empêche. Bon bah, je vais manger ce qui a dans le micro-onde après j'appellerai mon hob.

N : Wsh la cousine tu date, viens faire un câlin.

Je lui saute dessus et sort un petit cri parce qu'il me sert fort parce que souvenez vous j'ai encore les bleus et le cocar de Moha. mais j'ai tout camouflé avant de me lever.

N : Que nous vaut l'honneur de ta visite ?

Moi : Changer d'air.

N : En pleins cours scolaire.

Moi : Ouais et ?

N : T'es folle cousine, c'est pour à que je t'aime bien.

Moi : MDR toi au moins ta pas changer physiquement et mentalement. Toujours le même.

N : Toujours le même, Najib ne change jamais. Et t'es casée ?

Moi : Ouais ça fait 1 mois environ et toi ?

N : Ouais ça fait 4 ans.

Moi : Bien l'couz, tu me l'a présente ?

N : Ce week-end, elle mange à la maison, je vais la khotoba samedi et toi aussi faudra que me l'a présente.

Chronique de Noëmia : Je me vengerais, je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant