Partie 31

24 5 0
                                    


On sort de chez lui, on descend chez ma mère, on lui dit '' au mariage '' et on part avec ma moto, bien sûr. Karim, conduit et moi derrière. Nan, je rigole, il a prit ma moto de départ et moi celle qu'on m'a offerte.

On ne fait que de se doublés, d'accélérer tel des gamins. Je ferme un instant les yeux et là...

Partie 31

.. Trou noir..

** Dans la peau de Karim **

J'ai trouvé un taff à deux heures d'ici, au même endroit que No. Du coup, je vais habité chez elle, avec elle.
On dit au revoir à la miff et on y va. No prends sa nouvelle moto offerte par Shasha et un peu par tout le monde, ils ont cotisés, et moi j'ai pris son ancienne.

Hessoul, on roule vite sur l'autoroute. Je n'ai pas compris, No a dérapé et elle a foncé dans une voiture. J'accélère et m'arrête net sur le lieu de l'accident. Ma sha allah faite qu'elle soit en vie. La personne dans la voiture appelle une ambulance, et, moi, j'essaie de la réveillée.

Moi : Hayati ! Hayati ! Réveille toi. Hayati !

Elle : Ka.. Karim..

Moi : Reste réveillée, reste.

Elle : Kari.. Rim.

Moi : Reste réveillée.

La dame de la voiture : J'ai appelé le Samu, ils arrivent dans moins de dix minutes.

Moi : D'accord, merci.

LDDLV : De rien.

No : Karim, je.. Je t'aime.

Et elle ne me repond pas. J'essaie de la secouer et de la réveillé mais aucun signe de vie. J'entends son coeur ralentir, de battre de moins en moins vite. Je commence à pleurer mais je m'en fou de pleurer, c'est pour elle.

Chronique de Noëmia : Je me vengerais, je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant