Je retourne voir No.
Moi : Bébé, y'a quelqu'un qui te manques et que t'aimerai revoir ?
Elle : Oui.
Moi : Qui ?
Elle : A....
Partie 26
**Toujours dans la peau de Karim **
Elle : Ayoub.
Moi : C'est qui Ayoub ?
Elle : Mon cousin.
Moi : Ah, il est devenu quoi ?
Elle : Il est mort.
Moi : Allah y rahmo.
Elle : Il est décédé d'une tumeur du cerveau lui aussi.
Moi : Lui aussi ?
Elle : Oui mon 3ami, le mari à khelti Kelsy, bah lui aussi il est décédé à cause de ça.
Moi : Ah ... Chui désolé princesse, qu'est-ce qui te ferais le plus plaisir ?
Elle : Qu'il part.
Moi : Qui ?
Elle : Hakim.
Moi : Hakim ?
Elle : Le copain de ma mère.
Moi : Laisse le, on s'en fou de lui maintenant.
Elle : Ouais, c'est facile à dire pour toi. Ta encore tes deux parents, sauf que mon père c'est de ma faute alors dit pas le contraire.
Moi : Ok je me tais.
Je vois une larme sur sa joue, je lui enlève et elle me dit ce qu'elle désir le plus au monde.
Elle : Je veux qu'on se khotoba.
Je la regarde et lui fait les gros yeux.
Moi : Mais.. Mais.. Je trouve que c'est rapide ? On a que 17 ans.
Elle : Et alors ? On est des fous ou pas ?
Moi : Mais t'es sûr ?
Elle : A cent pour cent.
Je la sers dans mes bras et là y'a sa mère qui se pointe sans Hakim. No se détache de moi et commence à courir mais quand je vais pour la suivre, j'entends une voiture déraper et Noëmia à terre. Ma vie a basculé !
On va vers No, dieu merci elle respire encore. Sa mère appelle les pompiers, ils sont juste à côté donc tranquille ils arrivent en même pas deux trois mouvements.