Partie 42
Toujours dans cette cave, j'en peux plus. Je fais chaque fois les 100 pas dans la pièce. Je frappe dans le mur ce qui réveille la petite mais, j'ai besoin de mon enfant, mes enfant que comme une conne j'ai perdu. Wallah ! Je m'occuperai de Leyla comme ma propre fille, je te le promets Shayna même à mourir pour elle, je le ferai. Elle n'a même pas 1 mois, si c'est elle qui veulent tué, je prendrais sa place, wallah elle n'a qu'1 petit mois de rien du tout.
Elle est maigre, elle dort plus, si elle dort ce n'est qu'une heure puis elle se réveille, elle n'a plus de force, elle respire vite à des moments. Elle pleure, cris, j'en peux plus.Sortez nous de là, j'en ai marre de la voir pleurer, crier. Elle ne mange plus, elle dort plus, j'vous en pris aidez nous. J'en ai marre de me faire couper, frapper même si j'encaisse et je rends mais merde c'est un enfer, aidez nous.
** Dans la peau de Karim **
Moi : Thomas, on a cherché partout.
T : On continuera jusqu'à ce qu'on les trouve, c'est ma fille et ma soeur. J'ai déjà perdu Shayna, je veux pas les perdre à leur tour. << Je me vengerai, je te le promets >>
Thomas espère toujours de les retrouver, il a raison mais on ne les retrouvera pas avant un bon moment, on a fouillé notre téci, celle de Florence et rien trouver. On a demandé à des milles & des centaines de personnes de nous aidés, surtout nos shabs mais rien aucune trace d'elles. Si, j'apprends qu'elles sont mortent toute les deux, wallah c'est eux qui paieront, je les tuerai même prendre de la taule m'en bah les klawis.