Je retourne chez moi, je regarde mon téléphone et je vois...
Partie 4
.. Et je vois un message d'un inconnu :
✉Message✉
''... : Salut, je sais qui tu es. Je te vois tous les jours, je te surveille.''
''Moi : Qui êtes-vous ?''
''... : T'inquiète pas, je te veux aucun mal.''
''Moi : D'où tu me connais ?''
''... : Karim est un ami à moi..''
''Moi : D'où tu le connais ?''
''... : On est dans le même lycée''
''Moi : Et à qui ai-je l'honneur de m'adresser ?''
''...: Hmm, je suis Léo B*****..''
''Moi : Ah ouai , je vois qui t'es ''
''Léo : Tu peux descendre 5minutes dans ton hall ?''
''Moi : Vas-y j'arrive''
Je me méfie quand même de ce Léo et si ce n'étais pas réellement ? On verra. Je descend dans mon hall et j'attends 10 minutes avant qu'une voix d'homme ne me dis sursauter.
.. : Salut.
Moi : C'est toi Léo ?
.. : Oui.
Moi : Qu'est-ce que tu me veux ?
Léo : C'est Karim..
Moi : Il s'est réveillé ?!
Léo : Non Lundi il m'a confié quelque chose pour toi.
Moi : Dis-moi.
Léo : Je parle dans la peau de Karim : Léo je sais que ça fait bizarre de ce que tu vas entendre mais j'aime vraiment Noëmia je te jure que cette fille c'est la femme de ma vie et jamais je ne voudrais la perdre jure moi que si je deverai partir un jour que tu l'a protégeras ? Moi je lui dis : Bien sûr t'es mon frère depuis tipeu ..
Moi : Il ta dis tout ça ? Il savait qu'il allait un jour partir et que sa maladie allais aggravé les choses. Si tu vas le voir demain dis moi si il est réveillé ou si il est toujours dans le coma parce que je vais quand même essayer d'aller en cours.
Léo : T'inquiète je dis à mes parents que Karim est à l'hôpital et il me.laisseront y aller.
Moi : Merci Léo, tu veux monter quelques minutes ?
Léo : Non merci quand même. Je peux garder ton numéro ?
Moi : Bâ oui quelle question. Aller salut.
Léo : Salut.
Je remonte chez moi en pensant ce que m'a dit Léo. Il est cool comme gars, franchement ça se voit qu'il est un,bon avec Karim. Je m'endors au bout de quelques minutes, j'étais fatiguée, j'avais trop pleurée..