Je pose mon tel en charge et dort en faisant un rêve bizarre. Dans ce rêve il y a avait...
Partie 7
Il y avait Moha... Je vous explique..
#FlashBack
J'avais 13 ans et lui 15...
Moha : Oh tien mais qu'elle est belle.
Moi : Fou moi la paix Moha.
Moha : Et tu vas faire quoi ?
Moi :...
Moha : Vient là..
Je commence à courir de toute mes forces mais je suis épuisée. Il me retourne vers lui et me fou une patate et commence à me frapper de partout. J'avais mal, je rentre chez moi en pleure, en saignant. Karim était là, chez moi.
Il me regarde l'air de dire '' Moha je vais te le butter ''. J'avais peur, je m'écroule et me réveille sur mon lit.
Karim est là auprès de moi et me regarde, on a le même âge.Lui : C'est Moha dit moi ?
Moi : Karim s'il te plaît. -je commence à pleurer- dit moi ce qui me veut ?
Lui : J'en sais rien. Attend je reviens.
Il me fait un baisé sur le front et revient avec mon frère.
Thomas : C'est Moha ? Je vais le butter. Il paie rien pour attendre. Putain il ma énerver.
Karim : Tu nous aides pas beaucoup Thomas. Ta soeur vient de se faire hcheum par Moha et tu pense qu'à ça.
Thomas : Oui bâ excuse-moi. Il faut que je sache pourquoi il l'a frappé.
Moi : À chaque fois que je rentre des cours ou quand il me voit, il me hcheum. Normal que je ne sors plus de la maison et que j'ai peur. Normal que je veux que vous allez chercher ce que veux Yemma.
Karim : Je comprends maintenant.
Thomas : Ouais.
Ils sortent de la chambre et je revient à la réalité.
#Fin
Putain qu'est-ce que c'était ? J'ai eu peur. Il s'est peut-être excusé pour toutes les fois où il me frappait. Je regarde l'heure et c'est 3h00 du sbah.
Je sors en discret de ma chambre et me dirige vers celle de Moha. Je frappe et entre.
Moi : Moha réveille toi.
Lui : .... Noëmia laisse moi dormir.
Moi : Putain je viens de comprendre un truc là. S'il te plaît lève toi.
Il me regarde avec sa tête de shooter.
Lui : Raconte.
Moi : J'ai fais un rêve chelou.
Y'avais toi dedans.Je lui explique et tout. Il est choqué :
Lui : Oui c'est pour ça que je me suis excusé.
Moi : ...
Lui : Je regrette toute les fois où je t'es hcheum je te jure que je regrette. J'ai tellement fait des choses improbable dans ma vie. J'ai décidé de devenir un gars bien et d'essayer de me faire pardonner auprès de toutes ces femme à qui j'ai fais du mal. En commençant par toi, Noëmia.