Je me retourne et prends une balle dans la jambes, alors qui est là ? Qui m'a tiré dessus ? Je sais juste que Karim et Thomas vont me finir.
Partie 28
J'essaie de me levée en me tenant à la porte, je descends les escaliers sur les fesses mais en sortant des petits cris de douleur, je suis un bonhomme mais ça fait quand même très mal. Je saigne de plus en plus mais arrive à la porte de chez moi, j'appuis sur la plaie d'avantage pour ne pas trop perdre de sang.
J'appelle Karim.
Moi : Karim ! Karim ! Karim !
Il ne m'entend pas, putain. Je le tel.
#AppelMonHob
Moi : Karim ! Karim ! Vient à l'entrée.
Karim : J'arrive. Panique pas.
#Fin
On raccroche, il vient de ma chambre, il fait les gros yeux en me voyant. Il sait très bien que je suis sortie mais d'habitude j'ai rien.
K : Putain princesse, ta fais quoi ?
Moi : On m'a tiré dans la jambe.
K : T'étais où ?
Moi : Sur le toit.
K : Y avait qui ?
Moi : Je sais pas. J'ai pas reconnu la voix du gars.
K : Ah c'est un gars en plus.
Moi : Ouais. Aïe putain j'ai mal.
K : Vient dans la cuisine, sans faire de bruit je vais te retiré la balle.
Moi : Ok. Mais tu sais faire ?
K : Bah oui.
Moi : Ok.
On va dans la cuisine, il me porte bien sûr. Sinon, j'aurais rampé. Il me laisse assise sur le sol puis commence l'inspection de ma jambe et par chance la balle était ressorti. Ouf ! Mais c'est le hlel de Thomas et Shayna, je ne pourrais pas danser. M'en fou, je danse. Dans deux moi c'est le mien. Pfff ! Ras-le-c*l.