Partie 19

29 4 0
                                    

Après ça, je vais prendre une douche et mettre une robe longue, elle est plus longue que moi. Ça sonne à la porte, je vais ouvrir et je vois...

Partie 19

Je vois Shayna . Choquée de la voir je la laisse entrée.

Elle : Désolée de te déranger Noëmia, ton frère est là ?

Moi : Oui, il est dans sa chambre.

Elle : C'est laquelle ?

Moi : Je t'accompagne.

J'ai la boule au ventre, je savais pas si fallait qu'elle rentre à la casa.

Moi derrière la porte tel une clocharde : Thomas y'a quelqu'un pour toi, je peux entrer ?

T : Oui entre.

Il voit Shayna, il saute de son lit et descend en bas du bâtiment ahi qu'est-ce qui va ce passer ?

** Dans la peau de Shayna **

J'hésite avant d'aller chez Thomas mais j'ai pas le choix mes parents m'ont lâches depuis qu'ils ont appris que j'étais enceinte et bah comme j'ai fais une fausse couche, ils ne veulent toujours pas de moi. Est-ce qu'un jour ils me pardonneront ? Ils m'ont rejetés qu'ils ne viennent pas me rechercher.

Je suis devant la porte de chez lui pendant dix minutes, j'entends la mère de Karim et sa mère à lui. J'entends aussi Noëmia, Ali, Chaimaa alors je décide de frapper et c'est Noëmia qui vient m'ouvrir surprise elle me laisse quand même entrer.

Il faut que je vois son frère alors on se dirige toutes les deux vers sa chambre, j'ai la boule au ventre et Noëmia commence à lui parler, il nous dit qu'on peut entrer alors on entre et il me prend par le bras et on descend en bas du bâtiment.

Chronique de Noëmia : Je me vengerais, je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant