T : Mettre un terme à tout ça. D'abord Maxence, puis Aurore ensuite Aymen et maintenant Shayna. Je ne veux plus un seule décès, à part, il y en aura un dernier et c'est le sien.
Moi : Ok.
Je sors de la chambre et j'avais compris de quel décès il parlait, celui de Florence sûrement. Bref.. C'est 21h, on mange.
Aïsha et Chaimaa partent vers 23h. Thomas s'en va vers 00h avec la petite et il nous l'emmène dans une semaine. Moi, et Karim on rentre à 2h parce que j'ai aidé la mama à tout ranger, on parle tranquille et elle m'annonce heja.Mm : Noëmia ?
Moi : Oui ?
Elle sourit puis elle me dit :
Mm : Je...
Partie 44
Mm : Je suis enceinte.
Moi : Félicitations.
Mm : Ta pas l'air joyeuse.
Moi : Nan.
Mm : Je comprends, ce que ça fait.
Moi : Tu ne peux pas comprendre. Tu comprends peut-être ce que c'est de donner la vie mais tu sais pas ce que ça fait de perdre son enfant.
Je sors sous les yeux de Karim, je pleure en descendant chaque escaliers. Pourquoi faut-il me parler de ça ? Putains, moi, je suis plus enceinte.
Je sens une main sur mon épaule, et, c'est Karim. Je me retourne et il me prend dans ses bras.K : Qu'est-ce qui a ? Je t'es vu partir énerver de la maison ?
Moi : ( Je lui explique )
K : T'inquiète un jour ce sera nous.
Moi : In sha allah.
K : In Sha allah.
Il me fait un câlin, puis on remonte. C'est vrai quoi. Pourquoi, j'ai pas le droit de profiter d'un enfant ? C'est le mektoub, c'est ce qu'on va encore me dire ?
Mais putain, c'était le mektoub aussi que je me plante un couteau dans le ventre ? Nan.. C'est parce que je tenais à ma vie, wallah ! J'ai été conne. j'aurais jamais du mais je l'aurai quand même perdu parce qu'avec peu ce qui nous donnait à manger, fin ce qui me donnait à manger, du pain et de l'eau. Leyla elle était bien nourrit, mais 'e voulait rien.