Karim vient me dire que c'est 20h, alors, il m'aide à me lever puis je vais dans la salle de bain pour me changer, y a du maquillage qui doit sûrement appartenir à Shayna, Thomas me donne une robe noire à paillette, une ceinture blanche. Fin je dis plutôt que c'est un caftan. Bref.. Je me lisse les cheveux puis me manquille léger, ce qui veut dite pour moi, un peu de fond de teins, mascara et eye-liner. Je vais préparer la petite, je lui prend une douche, la parfume, l'habille, elle ressort en vrai petite princesse. On prend qu'une voiture parce que cette nuit, on dort chez Thomas et on repartira demain.
Partie 51
On arrive à la salle en même pas dix minutes parce que c'est à côté, mais nous on est pas à côté alors c'est galère. Normalement, Karim et moi, on serait encore sur la route. Breff.. Ma mère, c'est la première à nous accueillir parce qu'en vrai, elle voulait faire ça :
Mm : Ma fille ( elle touche mon ventre ) tu vas bien ?
Moi : Oui. Je vais bien et toi ?
Mm : Ça va. Et toi Karim ?
K : Ça va et vous ?
Mm : On peut se tutoyer. Oui ça va merci.
Bon Karim et moi, c'est encore un peu froid entre nous mais bon monsieur veut rester plus de 5h beh on va rester plus de 5h, qu'il vienne pas me dire qu'on rentre à 1h30-2h. Mon coco, tu veux rester beh tu vas y rester. Breff.. Passons, je suis assise entre Célia et ma mère, en face de Karim, ça change pas.
Pour ne pas qu'on se face entre << griller >> beh on se parle vite fait mais Célia a comprit alors on sort dehors.C : Ça va pas Karim et toi ?
Moi : Il m'a prit la tête ce matin.
C : Sérieux ?
Moi : Ouais.
C : Il s'est passer quoi ?
Moi : ( Je lui explique )
C : Waren c'était la même.
Moi : Ah ouais ?
C : ( Elle m'explique la période quand elle était enceinte et que Waren voulait rentrer parce qu'il était chez ses beaux-parents )