Partie 3

155 8 0
                                    

Partie 3

Le lendemain, je me lève et je reçois un message venant de Karim. Mais sauf que ce n'était pas lui.

✉Message✉

''Karim❤ : Salut c'est la mère de Karim, tu t'attendais à que ce soit lui mais il l'est à l'hôpital là. ''

Je me mis à pleurer. Je pouvais pas croire ça. Que lui est-il arrivé ? Et si il avait une maladie, pourquoi m'en aurait-il pas parler ?
Mes larmes continuent de roulées sur mon visage.
Je balance mon téléphone dans le mur, Thomas vint dans ma chambre.

Lui : Hé Noëmia, qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : C'est Karim.

Lui : Qu'est-ce qu'il a ?

Moi : Il.. Il est à l'hôpital. Karim est à l'hôpital Thomas. Je veux pas le perdre.

Lui : Je comprends. Tu sais quoi aujourd'hui tu vas allez le voir, d'accord ?

Moi : Oui merci Thomas.

Lui : De rien.

Il sortit de la chambre et va voir ma mère qui rentre dans ma chambre.

Elle : Noëmia, je suis désolée.

Moi : Maman, comment cela est-ce possible ? On m'enlève un être cher et si il mourerai ? Qu'est-ce que je ferai ?

Elle : Il va s'en sortir. J'ai parlé avec Thomas et je te laisse allez voir Karim.

Moi : Obrigada mãe. ( Merci maman )

J'envoie un message à Shayna pour lui expliquer la situation.

✉Message✉

''Moi : Shayna, je ne serai pas en cours aujourd'hui. Je te raconterai tous ca demain ma belle bisou❤''

"Shayna : D'accord je te prend les cours, bisou ❤''

''Moi : Oui merci heureusement que tu es là ❤''

''Shayna : Je suis ta pote c'est pour rien allez bisous ''

''Moi : Oui bisou''

Je fils me préparer. J'attends Thomas qui met trois ans pour ce préparer. On part sur les coups de 11h. On arrive et demande l'étage et sa chambre.

Chronique de Noëmia : Je me vengerais, je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant