Partie 50

20 4 0
                                    

Du coup, je me lève mais le premier truc que je fais beh c'est d'allée au W.C pour vomir. Je ressors sous les yeux de Karim, je vais me poser à table et mange peu, mais vraiment très peu. J'en peux plus de cette grossesse, mais bon, c'est ça la vie alors les gars pleurer pas pour de la merde, nous on souffre pour l'épilation, les règles, la grossesse, les talons, les contractions et l'accouchement alors pleurer pas pour tchi, merci ! ⚠⛔
Sur ceux, la soirée c'est bien passé malgré mes nombreux passages aux toilettes. On rentre dans le calme parce que je dors sur le trajet, une fois arriver j'ai pas chercher midi à quatorze heur, je me suis mis en sous-vêtements et j'ai dormi, m'en balek.

Partie 50

Je vous passe jusqu'au jour de l'an. Je vais juste vous raconter l'horrible semaine que j'ai passer + vous raconter mon nouvel enploi.

Alors le 26 décembre :
Je me suis levée tranquille mais toujours avec l'envi de vomir sans oublier. Et à vrai dire, j'ai dormi toute la journée jusqu'à ce que Célia et Waren nous rendent visite avec THE Baby Selim.

Le 27 décembre :
Je n'ai rien fait de spécial. Mon envie de vomir était passer mais toujours fatiguée. Je n'en pouvais vraiment plus. Thomas est venu nous voir avec ma mère, Hakim et la petite Leyla.

Le 28 décembre :
Je suis partie rendre visite à ma tante du côté de ma mère pour aller voir Ibrahim parce qu'il va épouser Shanna. Faut bien tout prévoir.. Bref.. Sinon, je suis rentrée à 20h00 du soir, bien sur Karim m'avait dit '' pas avant 20h'' et alors je suis à 20h pile.

Le 29 décembre :
J'ai commencé avec ma mère et Hakim les préparations de la même salle que nous avons prit pour Noël. Nous avons préparer un gâteau parce que Célia est née le 1 janvier, déjà l'année dernière elle voulait me tuée alors , je suis définitivement une femme morte. Bref..

Chronique de Noëmia : Je me vengerais, je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant