Karim : Ouais gros elle était où ?
Moi : Elle était dans la salle de bain en train de se parler à elle même.
Karim : Ah ouais dak.
Moi : Faut lui changer les idées.
Karim : On verra ça tout à l'heure. Vas y à tout à l'heure.
Moi : Ouais vas y.
** Dans la peau de Moha **
Partie 8
Je dors quand Noëmia décide de venir me parler :
Elle : Moha réveille toi.
Moi : .... Noëmia laisse moi dormir.
Elle : Putain je viens de comprendre un truc là. S'il te plaît lève toi.
Elle me regarde avec sa tête d'innocente :
Moi : Raconte.
Elle : J'ai fais un rêve chelou.
Y'avais toi dedans.Elle m'explique et tout. Je suis choqué :
Moi : Oui c'est pour ça que je me suis excusé.
Elle : ...
Moi : Je regrette toute les fois où je t'es hcheum je te jure que je regrette. J'ai tellement fait des choses improbable dans ma vie. J'ai décidé de devenir un gars bien et d'essayer de me faire pardonner auprès de toutes ces femme à qui j'ai fais du mal. En commençant par toi, Noëmia.
Elle est choquée après de ce que je vient de dire. Je suis désolé de tout. Mais bref..
Elle : Hmmm. Je retourne dans ma chambre sinon on va se faire Hagar par les autres.
Moi : Ce qui nous sert d'infirmier ?
Elle : Ouais voilà.
Moi : MDR .
Elle : Vas y j'y vais .. Au faite je sors demain et toi ?
Moi : Aussi.
Elle : Dak.
Elle sort de la chambre et je repense à tous ce que j'ai fais. J'ai décidé de me ranger et de devenir un gars bien.
Bref je me réveille c'est 7h00 l'heure du petit-déjeuner. J'attends quelques minutes avant qu'on vienne frappé à ma porte laissant apparaitre Noëmia.
Elle : Salem Moha ça va ?
Moi : Ça va merci et toi ?
Elle : Ouais tranquille. Tu sors aujourd'hui ?
Moi : J'attends que mon frère vienne me chercher.
Elle : Hmmm .. Dak.
Vas y a plus sinon je vais me faire hagar par Karim et Thomas.Moi : Salem.
Elle part et je me suis dis qu'elle c'est un ange tombé du ciel. Je me souviens d'elle comme au premier jour quand je l'es frappé. Je m'en veux comme pas possible, je l'es frappé, fracasser, même la mettre inconsciente et elle est toujours là en train de sourire.