Partie 9

57 6 0
                                    

Je sens une larme coulée sur ma joue gauche et quelqu'un me l'enlève :

Karim !!!

Putain nan ! C'est Karim ! Pourquoi ? Je veux lui parler.

Lui : Princesse t'es encore dans le coma pourquoi ?

J'aimerai tellement lui répondre. Retour à la case départ encore une fois.

Lui : blablablablabla..

Il parle encore et encore, je pleure encore et encore.

Il sèche chacune de mes larmes c'est horrible de l'entendre dire plein de trucs mignons. C'est mon homme, mon Omri, mon Hbibi. Tout ce que vous voulez. Bref c'était l'heure qu'ils partent tous.

Karim : Bonne nuit habiba N'brick.

Mignon *-* ( moi aussi Hbibi )

Ma mère : Bonne nuit benthi N'brick.

Je t'aime aussi Maman ..

Le lendemain...

Partie 9

J'arrive à ouvrir les yeux, tant mieux. Ils ne m'ont pas foutu dans ce coma artificiel. Bref, j'essaie de me lever mais avec beaucoup de difficulté, j'appelle un ou une infirmier/e et regarde mon état.
À priori, je n'es rien de grave tant mieux. Je prend mon téléphone et appelle heu.. J'hésite bon j'appelle Shayna ( ma shab ).

#Appel

Shayna : Allô belle gosse, on m'a dit que c'était encore dans le coma ?

Moi : Ouais, mais je viens de me reveiller , t'inquiète pas.

Shayna : Ouais sinon ça va ?

Moi : Tranquille, un peu fatiguée mais ouais et toi ?

Shayna : Ça va tranquille, et tu dis que t'es fatiguée la belle au bois dormant ?

Moi : Ô ça va Shasha.

Shayna : MDR. Bon vas-y tu reviens quand au bahut toi ?

Moi : Bonne question, j'en sais rien.

Shayna : T'inquiète, je t'es pris tes cours. Et la pute de Shayna..

Moi : Celle qui est enceinte ?

Shayna : Ouais.

Moi : Et bah ?

Shayna : Tu sais qu'elle est venu me voir ?

Moi : Sah ? Et pourquoi ?

Shayna : Elle savait que j'étais ta shab et comme t'es la soeur de Thomas bâ ta compris ?

Moi : Ouais j'ai capté t'inquiète. Tu sais au début j'ai cru que c'était toi qui l'avait mis enceinte ?

Shayna : Sale folle, jamais. J'attends de mette fait mariée avant, je ne suis pas comme ça.

Chronique de Noëmia : Je me vengerais, je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant