Partie 25

25 5 0
                                    

Je sors et monte par les escaliers de derrière pour monter sur le toit. Je regarde le ciel et une personne me cache et les yeux et me porte...

Partie 25

C'est Karim.. Putain le con, il m'a fait peur.

K : Je t'ai fais peur ?

Moi : Nan juste un peu.

K : MDR t'aurais vu comment t'aurais réagis .

Moi : Mais heuu.. Tchip tu sais quoi.

K : Tu me tchip moi ?

Moi : Ouais et je continue si tu veux.

K : Ah ouais ?

Moi : Ouais.

Il commence à me regarder d'un air qui veut dire '' cours '' alors bah je cours. D'une part, je fais le tour du haut du toit puis cours dans les escaliers, j'ai faillis tomber 2, 3 fois mais je suis arrivée en vas saine et sauve. Je cours toujours suivis de Karim jusqu'à la salle de boxe, il est un peu loin de moi alors je met les gants et commence à frapper de plus en plus fort sans échauffement. C'est vrai, quand on est zehef, on s'en fou, on tape et on oublie tout.

Karim me regarde, de toute manière il ne peut rien faire. À part après j'entends une voix familière.

Medhi : Aïe un bonhomme.

K : Ta vu ?

Medhi : Faut pas la faire chié.

Le gars de tout à l'heure : Ah ouais je vous l'avait dit femme à l'extérieur, bonhomme à l'intérieur.

K : C'est Noëmia.

Medhi : Elle finit quand ?

K : Y'en a pour un p'tit moment encore.

Medhi : Ok, vous venez les gars on va faire du sport.

Oui parce qu'il n'y a pas que de la boxe, y'a des machines, des poids et tout le tralala. Hassoul, je frappe encore et encore. Une fois finit je me pose la tête et les mains contre le sac.

Chronique de Noëmia : Je me vengerais, je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant