Présentation

469 19 0
                                    

Salam Aleykum, moi c'est Noëmia, j'ai 16 ans. J'habite dans un quartier où tout le monde sait tout sur tout. Je suis d'origine espagnole et algérienne, petite de taille de 1m 62. J'ai des yeux marrons-verts et les cheveux longs et bouclés.

Présentation de ma famille :

Ma mère : C'est Virginia, elle a 38 ans. Elle est d'origine espagnole. Elle est hella *-*. C'est la femme de ma vie, ma reine. Elle mesure environ 1m 65. Et elle a des yeux verts émeraudes, ils sont magnifique *-*. Elle a des cheveux mi-long et lisse.

Mon père : C'est Mohamed. Il est d'origine algérien. Il est beau. C'est l'homme de ma vie, mon roi, mon tout. Il m'a toujours aidé dans les moments difficile. Il mesure environ 1m 70. Des yeux marrons clairs et des cheveux courts ( Normal quoi ) et noir.

Mon frère : C'est Thomas. Il est d'origine algérien-espagnol aussi hein. Il me fait chié mais je l'aime quand même mon frère. On a fait les 400 coups ensemble. Il a les yeux marrons clair nuances de verts mais très peu. Il mesure 1m 73, 3 centimètres de plus que mon père. Il a des cheveux châtains. *-*.

Mon meilleur poto : C'est Karim. Il a 16 ans aussi, on se connait depuis qu'on a 9 ans. Vous serez pourquoi dans la suite de la chronique. Il mesure 1m 67, un peu plus grand que moi. Il est fidèle, c'est un gars bien. Il a des yeux bleus *-* magnifique tête. Et il a les cheveux brun.

Aïsha : C'est la mère de Karim. Je la connait depuis que Karim et moi avons 9 ans. Elle est d'origine algérienne, elle a 38 ans, des yeux bleues, je sais pas sa taille mais elle environ 1m 65-70. Bref.. Elle a des cheveux brun, long et lisse. Depuis que je suis petite elle a toujours été là pour moi mais je n'y voyais rien. C'est juste une perle *-*.

Ali : Le père de Karim et homme de Aïsha. Il a 40 ans comme mon père, ils se connaissent depuis tipeu, lui et mon père. Il est d'origine marocaine. Il a les yeux verts-bleues. Des cheveux court et bouclés.

Chaimaa : C'est la soeur de Karim et la fille de Aïsha et Ali. Elle a 7 ans, elle a les cheveux châtains clairs, long et lisse. Elle mesure environ 1m 45. Elle a des yeux verts-bleus ma sh'allah ils sont beaux. Bref elle est magnifique cette chipie. *-*

Mohamed : Mon pire ennemi, enfin y'a pas que à moi, y'a aussi Karim et Thomas. Je vous raconterai dans la chronique. Il est grand, il a 18 ans. Il mesure 1m 75, 2 centimètres de plus que Thomas.

Shayna : Elle est sénégalaise et guadeloupéenne. Elle a 16 ans aussi. Elle mesure 1m 63. Elle a des cheveux whoaaa ils sont très long et lisse. Elle a des yeux verts émeraudes. Elle a de belles formes là où il en faut.

J'espère que vous allez partagez la page au maximum et que vous allez liker, commenter et partager.
Merci pour tout.

Les autres personnes de la chronique vous les connaîtrez plus tard .. Allez Salem..

Chronique de Noëmia : Je me vengerais, je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant