Il sort de la voiture, j'avais les nerfs contre Moha. Il ne peut rien pour attendre ce batard. Je respecte sa mère mais la je dis ça sur l'air énervé. Je rentre dans l'hôpital sans calculer personne. Je viens de capter qu'il est au même étage que Noëmia. Je vais direction sa chambre, j'ouvre et je le vois. J'ai presque envie de le finir.
Mais pour sa soeur, je resterai polis.Partie 6
** Dans la peau de Thomas **
J'atrends qu'il se réveille mais j'ai pas que ça à faire d'attendre. Je m'en fou, je le réveille moi même.
Moi : La belle au bois dormant on se réveille...
Moha :...
Moi : Vas y gros bouge, j'ai besoin de parler avec ta tête de chimpanzé.
Moha : QUOI ???!! Thomas ?? Qu'est-ce que tu fais là ??
Moi : Ohh tu t'en rappelle plus.. Et tu sais pourquoi t'es là ?
Moha : Non ..
Moi : Je vais te rafraichir un peu la mémoire. Ta eu un accident de voiture et ta percuté une voiture qui défilait sur la ligne de gauche et cette personne c'était ma soeur.
Moha : Je suis désolé. Je savais pas que c'était ta soeur parce qu'elle a pas le permis.
Moi : Je sais Moha, je sais..
C'est normal, elle a prit ma voiture.Moha : Quoi ? T'aurais pas pu la surveiller ?
Moi : J'en savais rien que je lui avait passer ma veste..
Moha : Elle est comment là ?
Moi : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Moha : Rien.
Moi : Beh voilà.
Je partit de la chambre en lui disant qu'elle était dans le coma.
** Dans la peau de Virginia **
Ça fait trois jours qu'elle est dans le coma. Elle ne se réveille pas, je sais qu'au fond d'elle, elle essait de se battre. Mais s'il vous plait dites moi qui l'a percuter ma petite fille, la seule.
Son père ne mange plus, il fait des allés-retour à la maison et il reste jusqu'à pas d'heures en bas avec ses potes.
Thomas s'en veut à mort. Il aurait jamais du lui passer sa veste. Tout ça ne serait pas arriver. Mais pourquoi ? Expliquer moi.
Karim, il est attristé. Il s'en veut, il pense que c'est de sa faute. Il n'a pas dit a Noëmia qu'il avait un cancer. C'est peut-être pour ça qu'elle a voulu partir.
Aïsha, a peur pour sa belle-fille. Je la comprends.
** Dans la peau de Noëmia **
Toujours dans le coma quand je commence a ouvrir un peu les yeux, je les referment, les réouvrent ainsi de suite. J'ai besoin de vivre. Karim je suis désolée. Il est là auprès de moi comme chaque jours et nuits. Il se bat à mes côtés. Ô Karim j'ai tellement besoin de me réveillée et de m'excuser.
Il me regarde en pleure. Il tient ma main alors je la lui sert sans forcer.
Il me regarde, j'ai les yeux ouvert et le regarde.Lui : Princesse ?? T'es réveillée ?
Moi : Ka... Karim excuse moi.
Lui : Chut ! Ne parle pas trop. Je ne veux pas que tu t'épuise. Attend moi je vais chercher quelqu'un.