Je sens des larmes coulées sur mon visage. Tout ces bons moment dans ma tête seront graver dans ma tête. Depuis qu'il m'a offert cette chaîne où c'est inscrit ''Mon papa, le meilleur'' en petit sur le médaillon je ne la quitte pas maintenant jamais je ne la quitterai.Je sors sous les regards de ma mère qui est en train de lire mon journal intime.
Elle : Ta enfin écrit quelque chose.
Elle me regarde sans que je réponde.
Partie 11
Je la regarde et je m'en vais au salon suivi de ma madre.
Elle : Tu m'explique ton exclusion ?
Je la regarde sans répondre.
Elle : Noëmia t'es renvoyée deux semaines et tu t'en fiche ?
Moi : Écoute maman, je m'en veux. Et le lycée je m'en fiche. Je sais même pas ce que je fais encore là. Pourquoi je ne suis pas partie de ce monde sous le choc de l'accident ?
Elle : Parce que ce n'était pas ton heure tout simplement. Et pourquoi t'es virée, je veux, ta version.
Moi : Je n'ai pas suivi le cours et j'ai péter un câble c'est tout. Et j'ai envoyé bouler la prof tout simplement.
Elle : Et ?
Moi : Elle m'a dit que j'étais une enfant mal polie.
Elle : Moi ? J'ai élevé mes enfants dans de bonnes conditions alors... On va prendre rendez-vous avec ta CPE.
Noëmia : 1
La prof : 0
Ma mère appelle la Cpe :
Elle : Bonjour, je suis la mère de Noëmia B******.
Cpe : Oui.
Elle : C'est pour son exclusion de cours pendant deux semaines.
Cpe : Ah oui votre fille à manquer de respect à son professeur de français.
Elle : Oui ça je sais mais pourrions-nous prendre rendez-vous avec son,professeur ?
Cpe : Attendez un instant.
Après 10 minutes d'attente la discussion reprend :
Cpe : Oui alors heu.. Lundi à 14h00 ?
Elle : C'est parfait.
Cpe : Très bien alors je vous dis à lundi.
Elle : Très bien à lundi.
Cpe : Au revoir.
Elle : Au revoir.
Elles raccrochent..
Ma mère : Lundi à 14h00.
Moi : Ok.
Bon je m'en fichait de ce rendez-vous mais bon elle m'a quand même dit que j'étais une enfant mal polis.