Partie 10

75 6 0
                                    

Bref on descend chez moi, c'est au quatrième étage et Aïsha habite au sixième. J'entre sans pression, je regarde Thomas, Karim, ma mère et Shayna. Ils me fixent, on dirait qu'ils ont vu un fantôme.

Ma mère se lève et vient vers moi, elle pleure mais qu'est-ce qui se passe ?

Elle me prend dans ses bras et commence à pleurer. Mais pourquoi ?

Moi : Madre qu'est-ce qui se passe ?
Pourquoi vous ne m'avez pas appelez ? Pourquoi vous ne me répondez pas ?

Elle :...

Moi : Maman ?!

Je regarde Thomas et il savait ce qui se passait.
Je le prends à part.

Moi : Tu m'explique ?

Lui : Je sais pas. Je peux pas te dire.

Moi : Hé où est papa ?

Lui :...

Moi : C'est lui ? C'est ça ?

Lui :...

Moi : Thomas putain réponds moi, merda !!

Je sors de l'appartement et cours me réfugier sur le toit du bâtiment. J'y reste 1h avant de redescendre chez moi.

Je regarde l'heure et c'est 20h, je décide de rentrée.

Je rentre et voit toujours la madre pleurée. Cette fois ci j'ai besoin d'une explication.

Moi : BORDEL VOUS ALLEZ ME DIRE CE QUI SE PASSE ? ET EST PAPA MERDE.

Ils me regardent comme si ils me dévisageant. Aïsha est au courant alors elle me prend à part en bas du bâtiment.

Elle : C'est ton pere, oui.

Moi : Quoi ?

Elle : Oui, il.. Il est..

Je commence à m'écrouler au sol.

Elle : Mort, je suis désolée Noëmia.

Mes larmes recouvrent mes joues froides qui deviennent rouges. Aïsha me prend dans ses bras.

Chronique de Noëmia : Je me vengerais, je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant