Partie 48

19 4 0
                                    

Partie 48

Je vous passe les deux mois passés à l'hôpital parce que ce n'était guère intéressent. À part ma mère et Hakim qui sont venus me voir, Aïsha, Ali, Chaimaa, Thomas, Karim, 'fin toute la click.

Karim a ses vacances de Noël, alors on passe la soirée avec la famille. Nous sommes le 24 décembre, on se réveille à 10h, prend le p'tit dej', il va se laver puis moi j'y vais juste après.

Ps : Je mange toujours mes céréales, mdrr.

J'ai 19 ans, et, oui, déjà un an mariée avec Karim, on a fait un fête pour fêter nos un an de mariage, c'était ambiancé. J'ai même appris que j'étais en enceinte d'un mois, je suis la plus heureuse. Karim est au petit soin avec moi, et, tant mieux. Il est sans arrêt à me demander si ça va, si j'ai besoin de rien mais bon Karim c'est Karim. J'ai décroché un emploi mais Hessoul, on en parlera plus tard parce qu'aujourd'hui c'est Noël alors pas de problèmes et ça c'est cool.

Moi : Karim ?!

K : Qu'est-ce qui a ? Ta perdu les eaux ?

Moi : Je suis qu'à un mois. Arrête de stresser.

K : Mais imagines t'accouche.

Moi : Je ne suis qu'à un mois.

K : Et dans 8 mois, je pourrais stresser comme ça ?

Moi : Oui.

K : Ok.

En faite, personne ne sait que je suis enceinte, je penses qu'il angoisse surtout pour ça, c'est un amour tout simplement. Depuis que je suis sortie d'hôpital, je n'ai plus entendu parler de Florence, de Moha ou de Wassim et perso, c'est génial.

Chronique de Noëmia : Je me vengerais, je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant